@ Nienna :
Et oui j'ai craqué ^^
Je n'ai pas craqué spécialement pour le mariage. C'est un bijou que je souhaite depuis très longtemps, mais du coup, quitte à l'avoir, autant que je le porte à ce moment-là ^^. Après, je pense que je ne la mettrai que pour des grandes occasions, ce n'est pas un bijou qui se porte facilement (je prendrais peut-être le présentoir qui "va avec", ça serait dommage de la laisser dans sa boite dans un placard).
Et bientôt, je vais acheter la broche Feuille de Lorien, et probablement d'ici quelques mois l'anneau Nenya. C'est pareil, ça ne sera pas forcément pour le mariage, mais parce que je souhaite les avoir depuis quelques années ^^
@ ivamellou : Merci !!!
@ Sablaise : j'imagine. C'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir faire ce que l'on souhaite maintenant pour nos mariages.
Sinon, je viens de recevoir le coffret pour les alliances. Il est toupitimimi ! Mais largement suffisant pour recevoir deux alliances ^^ Maintenant, on va faire un petit coussin en velours pour mettre à l'intérieur, pour y poser / coincer les Anneaux...
Et j'ai également reçu les échantillons de tissus pour la robe. Maintenant, hâte d'être samedi chez mes parents pour que ma mère prenne mes mesures et que je puisse les envoyer à la couturière !