MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

S
79 ans au large de la rade 316
chtitebutterfly a écrit:
es ce possible d'avoir ton mot de passe stp?

Moi aussi j'aimerais bien.
Merci
S
J'adore le diadème que tu as mis sur la tête. Par contre ce que j'ai le moins aimé, c'est cette robe où il y a du noir. Je sais bien que le noir c'est chic mais je trouve un peu tristounet pour une robe de mariée. Par contre du en as essayé j crois porte le n° 2 elle te va super et elle est super jolie.
40 ans Paris 2439
Merci beaucoup les filles !

@ Sablaise : tu risques d'être surprise quand je mettrai une photo de la robe que je vais finalement prendre ;) Parce qu'elle sera loin d'être blanche/ivoire/champagne ^^
Bon, pour t'éviter de lire touuuuuuuut le topic et tout le blog je te résume les couleurs : noir, bordeaux argent ^^
C'est ce qui me correspond en fait.

Ces robes, mêmes si elles me vont bien (relativement ^^), et que je suis jolie dedans (allez, un peu d'auto-compliments, ça ne fait pas de mal ^^) en fait, ce n'est pas moi, ce n'est pas ce que je suis...
Donc finalement, je resterai dans mon "monde" médiévalo-gothico-elfiquo-celtique ^^ Mais au moins, je ne pourrai pas regretter un jour et me dire que finalement une "vraie" robe aurait été mieux : je sais que ce n'est pas le cas ^^ (bon ok, ça on le saura uniquement quand j'aurai ma robe ^^)
S
Niniel a écrit:
Merci beaucoup les filles !

@ Sablaise : tu risques d'être surprise quand je mettrai une photo de la robe que je vais finalement prendre ;) Parce qu'elle sera loin d'être blanche/ivoire/champagne ^^
Bon, pour t'éviter de lire touuuuuuuut le topic et tout le blog je te résume les couleurs : noir, bordeaux argent ^^
C'est ce qui me correspond en fait.

Ces robes, mêmes si elles me vont bien (relativement ^^), et que je suis jolie dedans (allez, un peu d'auto-compliments, ça ne fait pas de mal ^^) en fait, ce n'est pas moi, ce n'est pas ce que je suis...
Donc finalement, je resterai dans mon "monde" médiévalo-gothico-elfiquo-celtique ^^ Mais au moins, je ne pourrai pas regretter un jour et me dire que finalement une "vraie" robe aurait été mieux : je sais que ce n'est pas le cas ^^ (bon ok, ça on le saura uniquement quand j'aurai ma robe ^^)

Si j suis surprise, ce n'est pas grave car le plus important c'est que tu te sentes bien dedans et que ça te représente bien t c'est ta fête à Toi que ça plaise ou non aux autres il n'y a pas d'importance. En plus c'est ta journée. Je t'envie car quand je me suis mariée il y a 46 ans, il n'était pas question que l'on choisisse une robe sans l'approbation des Parents qui les 3/4 du temps était faite par une couturière car très peu de magasin de vente sinon très cher. Il est vrai qu'à l'époque c'était les Parents qui payaient. En généralement le mariage commençait le matin et finissait le lendemain soir soit un déjeuner, un diner et vers 4/5h du matin soupe à l'oignons et à suivre un déjeuner dinatoire avant la dispersion de la famille et des invités. Beaucoup moins de libertés pour nos choix.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Niniel! Je ne retrouve pas ton mot de passe, tu veux bien me le redonner siteuplé?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
On t'a déjà dit que tu étais incroyablement belle et que tu avais trop bon goût?
Je n'avais pas vu ces albums finalement, et je suis très impressionnée!

Pour les robes, toutes te vont mais j'ai une large préférence pour celles qui sont cintrées assez bas: je trouve qu'elles te font une silhouette Betty Boop très féminine :)!
40 ans Paris 2439
Merci beaucoup Darlee-Doo :oops:
Par contre, avoir très bon goût, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde :mrgreen:

Et je pense que c'est aussi celles que l'on préféraient pour les robes (genre la Ali et la Bernalda quoi). Et merci pour la silhouette, perso, j'adore le personnage de Betty Boop !

N'empêche, j'ai trop hâte de pouvoir vous montrer la robe qui sera mienne ^^ Pour le moment, j'attends des échantillons de tissu pour choisir la couleur ...
Z
43 ans 212
Coucou !
je pourrai avoir ton mdp que je puisse admirer les photos !!!! MERCI !
44 ans Suisse 797
elles te vont toutes très bien, tu as un silhouette faite pour porter des robes de mariée!
Ma préférée c'est la rouge et noir :D
2388
Tiens je refeuilletais tes albums photo, et alors t'es décidée pour l'Etoile du Soir ?

Moi je lai depuis longtemps déjà :D Je l'ai mise souvent au début, mais l'argent se salit très vite, donc elle trône sur un buste à bijoux le plus clair du temps, et je ne la sors que pour les "grandes" occasions.

Mais même si mon mariage ne sera pas du tout sur ce thème, je pense qu'elle en fera partie !
40 ans Paris 2439
@ Nienna :
Et oui j'ai craqué ^^
Je n'ai pas craqué spécialement pour le mariage. C'est un bijou que je souhaite depuis très longtemps, mais du coup, quitte à l'avoir, autant que je le porte à ce moment-là ^^. Après, je pense que je ne la mettrai que pour des grandes occasions, ce n'est pas un bijou qui se porte facilement (je prendrais peut-être le présentoir qui "va avec", ça serait dommage de la laisser dans sa boite dans un placard).

Et bientôt, je vais acheter la broche Feuille de Lorien, et probablement d'ici quelques mois l'anneau Nenya. C'est pareil, ça ne sera pas forcément pour le mariage, mais parce que je souhaite les avoir depuis quelques années ^^

@ ivamellou : Merci !!!

@ Sablaise : j'imagine. C'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir faire ce que l'on souhaite maintenant pour nos mariages.

Sinon, je viens de recevoir le coffret pour les alliances. Il est toupitimimi ! Mais largement suffisant pour recevoir deux alliances ^^ Maintenant, on va faire un petit coussin en velours pour mettre à l'intérieur, pour y poser / coincer les Anneaux...

Et j'ai également reçu les échantillons de tissus pour la robe. Maintenant, hâte d'être samedi chez mes parents pour que ma mère prenne mes mesures et que je puisse les envoyer à la couturière !
2388
Héhé j'avoue c'est dur de résister ! Mais c'est un investissement pour l'avenir :D
46 ans 214
je comprend car moi aussi a pa pu resister
40 ans Paris 2439
J'ai trouvé ma robe de mariée !!!!!!!!

Clic-clic ici !!!
Si vous faites défiler la galerie, vous verrez les détails du dos

Bon, ok, c'est pas gagné ^^
En tout cas, une robe Cygne Noir portée par Mylène Farmer pour Jean-Paul Gaultier, juste ... WAOUH !!! (même si elle est bizarrement fichue derrière cette robe, et loin d'être portable par tout le monde ^^)
39 ans Chauny 6676
heu tu déconnes là :shock: :shock:
c'est affreux ce truc! :lol: :lol:
B I U