MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Alors ... GRANDE NOUVELLE !!!!

J'ai reçu les robes de mes témoins ... Elles sont parfaites !
Et ... J'AI RECU MA ROBE !!!!!!!!!!!!!

Bon ben elle est chez  
mes parents et moi je suis à Madrid pour le boulot, donc je ne la verrai pas avant le 24 août.
Mais je devrais recevoir des photos dans la journée ! J'ai trop hâte !!!!

Alala la frustration ma pauvre!!!
Vivement que l'on t’envoie les photos pour que tu puisses au moins la voir!!!
Bisous :D
44 ans Bouches du rhone 1559
impatience !!!!
vu ton univers et tes prépas je suis sure qu'elle va être à tomber !!!
40 ans Paris 2439
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,
Elle est trop beeeeeeeeeeeeeelle !

J'en ai eu les larmes aux yeux, alors que je ne l'ai vu qu'en photo et en plus posée sur mon lit.

Je veux trop la voir !!!!!
Par contre, je pense que je ne vous mettrai des photos dans l'album uniquement lorsque je l'aurai essayée !
52 ans 35 10308
Niniel a écrit:

Par contre, je pense que je ne vous mettrai des photos dans l'album uniquement lorsque je l'aurai essayée !

Mais euh, sniff! :puppydogeyes:

Très contente pour toi en tout cas!
41 ans 122
Moi aussi je suis pressée que tu nous la montres!
39 ans Chauny 6676
roooooh mais moi aussi ze veux la voir ... :cry: :cry:
40 ans Paris 2439
Parce que vous en mourrez d'envie ... et moi aussi, je vous ai posté 4 photos de ma robe dans "Esthétique des mariés".
Mon mdp est toujours le même ^^

Encore 15 jours avant de pouvoir l'essayer !
41 ans 122
Ahhh!!!! :D
Elle a l'air magnifique,j'adore le rouge et le noir.Je suis sûre qu'elle va t'aller à la perfection.
39 ans Chauny 6676
très très jolie ... hâte de te voir dedans, en tous cas elle a l'air d'être très bien faite... ça ne correspond pas à mon idée d'une robe de mariée mais ça va être pile poil dans ton thème donc ça va être classe! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dis donc, c'est somptueux! Redis dans quelle boutique tu l'as achetée? En tout cas: wow!
44 ans Bouches du rhone 1559
oh !!! vivement de la voir portée elle a l'air vraiment très belle
40 ans Paris 2439
Merciiiiiiiii à toutes !
Je l'ai commandée ici !

Je ne regrette vraiment pas d'avoir eu un "souci technique" finalement !

Enfin, moi ca faisait des années que j'avais repéré ce site, mais bon, mon chéri n'accrochait pas. J'ai réussi à le convaincre, un peu par défaut, parce qu'il devenait plus que temps que je la choisisse cette fichue robe ! Finalement l'autre jour, quand je lui ai envoyé les photos (oui, nous la tradition, on s'en fiche un peu :P ) il m'a dit "Elle a l'air magnifique, j'ai hâte de te voir dedans". Ca m'a fait du bien au moral !

Je ne vous ai pas raconté ! 3 jours avant, il m'avait dit "Si ca se trouve, tes soeurs vont être plus belles que toi". Je ne vous raconte pas comment je l'ai mal pris, j'en ai pleuré le soir, il a eu beau dire que c'était pour déconner, vu que je savais qu'il n'appréciait que moyennement les robes de Corde Micante, j'ai eu trop trop peur qu'il soit déçu...

Si vous voulez voir les robes qu'elles auront cliquez ici. Ce sera toutes les deux la même (c'est leur choix !) et exactement comme sur le site !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Waouh! Comment il est canon le site! Et trop trop classe la robe de tes témouines! J'ai tellement envie de voir les photos finales je me bouffe les mains.

Sinon, ton chéri pourra que te trouver belle, t'inquiète. Et pour la tradition, perso je l'ai consulté sur toutes les robes que je trouvais mignonnes hehe :)
39 ans Chauny 6676
raaah c'est quand même classe ... je persiste que ça fait pas mariage mais princesse du moyen-âge dans son donjon qui attend son prince charmant ...aahhhh ... faut que j'arrête les contes de fée moua ... :P tes invités se doutent de ce choix ou ça va être une grande surprise?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Hâte de la voir sur toi...mais quel suspens tu nous fais vivre là! :lol:
B I U