Thyselle a écrit:pourquoi pas dans un centre d'appels ?... tu ne vois pas les gens mais tu les as au téléphone par contre :lol:...
Les centres d'appel c'est horrible ! Quand je vois comment ma mère envoyait bouler les personnes qui appelaient... non vraiment j'aurais du mal à faire ça tous les jours.
Thyselle a écrit:de toute façon, si on travaille on est un minimum en contact avec d'autres personnes hein, au moins tes collègues et tes supérieurs... ;)
Oui ça je sais bien et ça ne m'a jamais posé de problème. En fait par "ne pas voir de gens" je voulais plutôt dire "ne pas avoir de clientèle". Donc centre d'appels, caissière, mac do, distribution de journaux gratuit et flyers, bah c'est pas trop pour moi :roll: Mais quand il s'agit d'un environnement restreint avec toujours les même collègues pour moi ça ne pose aucun soucis.
Cute : je sais pas trop, en fait ça me fait un peu peur les enfants vu que je ne m'en suis jamais occupée... Il y a encore 1 an je détestais ça ! :lol: Là maintenant c'est plutôt que ça m'impressionne... D'ailleurs c'est bizarre parce que je pense que je ne serais pas trop mauvaise pour proposer des activités ou ce genre de trucs (je m'y connais pas mal en loisirs créatifs par exemple). Mais la tranche horaire "matin" ça ne poserait pas un problème ? Quoi que je pourrais peut-être en garder le soir aussi... Et comment tu as trouvé ton boulot ?