MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brulures à l'entrejambe

S
101 ans 4480
J'ai un problème dont j'ai un peu honte mais qui est très douloureux..

Voilà. je travaille à l'hôpital et mon pantalon (de ma tenue) est trop grand donc je le perds.  
Du fait de mon surpoids, mes cuisses frottent l'une contre l'autre.

Aujourd'hui j'ai travaillé du matin et j'avais 12 toilettes à faire. J'ai donc couru dans tous les sens sans m'arrêter. MAis en me changeant au vestiire, j'ai vu que j'avais des brlures à l'entrejambe.

C'est rouge vif, enflé et surtout très douloureux. Au moindre pas, ca me brule terriblement.. C'est un calvaire pour marcher.
Je ne travaille pas demain mais arpès demain et il faut que ça soit guéri absolument...

Que faire ???

J'ai vraiement très mal.. :?
13610
Là tout de suite, je te conseille de lire ça : Entrejambe et frottements chez les rond(e)s, tu trouvera peut-être des solutions à ton problème ;)
S
101 ans 4480
Ok merci..
B
48 ans 260
Kikou !!!

Pour t'épargner ce que j'ai du faire (quoique ce soit plutot très sympas comme toujours sur VLR et instructif ;) ) c'est a dire, lire les 12 pages de discu, il semble que de toutes les solutions proposées, l'une soit particulièrement efficace : il s'agit d'une crème nommée Bariederm (en pharmacie) ;)
Voila ce que je peux t'en dire...bon, là je file avant de louper le train du sommeil, sinon demain je me lève jamais et-ca-craint-avec-mes-5-z-enfants :roll:
Bizzz et à demain
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Applique Bariederm ou du Mustella et surtout... met une ceinture !!!
45 ans Herault 256
laptitemiss71 a écrit:
J'ai un problème dont j'ai un peu honte mais qui est très douloureux..

Voilà. je travaille à l'hôpital et mon pantalon (de ma tenue) est trop grand donc je le perds. Du fait de mon surpoids, mes cuisses frottent l'une contre l'autre.

Aujourd'hui j'ai travaillé du matin et j'avais 12 toilettes à faire. J'ai donc couru dans tous les sens sans m'arrêter. MAis en me changeant au vestiire, j'ai vu que j'avais des brlures à l'entrejambe.

C'est rouge vif, enflé et surtout très douloureux. Au moindre pas, ca me brule terriblement.. C'est un calvaire pour marcher.
Je ne travaille pas demain mais arpès demain et il faut que ça soit guéri absolument...

ouh lalala.... alors là peut te dire que je connais et je comprends ta douleur!

Moi j'ai trouver une parade moins couteuse qu eles crèmes, je lave a l'eau douce et savon de marseille (anti septique), le soir après la douche, je reste en nuistte mais n eporte rien de dessous pour laisser a l'air :oops: :lol: ;)

Le soir et le matin je mets une couche de homéoplasmine et sa cicatrise et apaise grave.
Kan celà est bien partie matin et soir avant d'aller au boulto ( je fais pareil que toi mais a domicile) je me mets de l'huille d'amande douce en massage aux endroits stratégiques..

maintenant, nada, plus rien wallou ;) :!:
52 ans 759
Peut-être pourrais tu mettre un pantalon plus serré au niveau des cuisses, comme ça le tissu bougera moins et frottera moins. Ou mets un cycliste sous ton pantalon en attendant.
56 ans Vottem (Belgique) 21
C'est ce même soucis qui fait que je mets plus que rarement des jupes ou robes. Si je sais que je ne vais pas trop marcher, je tente le coup, mais sinon, j'évite : sinon, c'est rougeaurs, boutons et brûlures... c'est pénible.
On peut mettre quelque chose en prévention ? A un moment je mettais un peu de talc, mais bon, ça dure pas longtemps, faut en remettre souvent.
Sinon, le cycliste sous la robe, oui, mais bon, ça se voit un peu...
55 ans 5519
Moi je mets des collants courts, et le pb est réglé, jupes et robes à gogo tout l'été ;) Et je cous assure que ça ne tient pas chaud. Et merci VLR au passage, je ne savais même pas que ça existait avant!

http://www.amatai.fr/c...e-Chaussettes-Collants-12.html
5031
j'ai connu ça aussi...

du coup pour eviter ce désagrément je mettais une creme grasse type Dexeryl, ou Nivéa avant de partir de la maison. ou alors un calecon moulant sous les jupes.

ca fait un bout de temps que j'ai pas eu ce genre de désagréments, peut etre parce que je ne me mets plus jambes nues :?
64 ans Au bord de la mer 15536
mims67 a écrit:
C'est ce même soucis qui fait que je mets plus que rarement des jupes ou robes. Si je sais que je ne vais pas trop marcher, je tente le coup, mais sinon, j'évite : sinon, c'est rougeaurs, boutons et brûlures... c'est pénible.
On peut mettre quelque chose en prévention ? A un moment je mettais un peu de talc, mais bon, ça dure pas longtemps, faut en remettre souvent.
Sinon, le cycliste sous la robe, oui, mais bon, ça se voit un peu...

Faut lire les réponses ! :lol:
Il a été donné un lien vers une autre conversation, où différents remèdes étaient donnés.
De plus, biche a résumé cette conversation : en prévention, utiliser la crème Bariederm d'Uriage.

Si vous saviez le nombre de topics qui ont été ouverts là dessus. C'est le problème de la plupart des femmes qui ont les cuisses qui se touchent, et donc le problème de quasiment tout le monde ici.
B I U