MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage des yeux

42 ans 167
Coucou,
J'ai les yeux brun-vert tirant plus sur le brun et plus vert au soleil enfin j'aimerai faire ressortir plus le vert donc trouver les bonnes couleurs de fard à paupières  
ou n'importe quels conseils pour m'aider ! merci :)
R
39 ans 15384
Pour faire ressortir le vert,j'adore le violet moi perso ;)
Le noir aussi,le gris,le orange,le rose bonbon,évite les couleurs trop claires si tu veux mettre en valeur le clair de tes yeux. Le vert et le bleu ont tendance a affadir je trouve,et je l'ai appris en cours ...
42 ans 167
Oki merci vais essayer tout ça :)
36 ans 43
Moi j'ai les yeux marrons mais perso quand je voi des filles avec de beau yeux bleu ou vert un simple coup de crayon et de eye liner fait l'affaire je trouve sa trés jolie ou alors j'avais entendu a la télé par des pro que les yeux de couleur clair il fallais metre plus de couleur foncé pour que sa ressorte bien voilà :D
33 ans Lausanne 23
Je vais suivre ce poste attentivement :D j'ai un peu la meme couleur d'yeux que toi. Mais perso moi on m'as souvent conseillé les tons mauve et rose c'est vrai qu'il ressorte bien mais je trouve que ça se fond pas assez par rapport au visage.
R
39 ans 15384
Pesciolina : Quels produits a tu testés ? Quand tu dis qu'ils ne se fondaient pas assez,que veux tu dire par là : pigmentation trop faible,mauvaise tenue,texture ... ?
Ma meilleure amie a de beaux yeux verts et elle met toujours des teintes roses claires ou violettes et ça lui va super bien, ça fait très naturel. Il faut dire qu'elle a la peau très blanche et ça fait ressortir son regard.
33 ans Lausanne 23
Je me suis mal exprimée, je voulais dire dans le sens que ça ressort étrangement, enfin je me suis rendu de compte de ça sur les photos, que ça resortais bcp et que ça fesais pas naturel. Aprés j'ai peut-etre pas la bonne méthode pour poser des couleurs dans ces tons là. :(
49 ans 167
pesciolina, le probleme de ces couleurs c'est qu'elles peuvent également faire ressortir... les cernes !

Et si tu veux un effet plus naturel, mise sur du taupe (satin taupe de mac) ou celui que j'adore c'est le Club de Mac, un duochrome, il apparait vert ou taupe selon l'eclairage. Super facile à travailler/estomper en plus!
B I U