MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enervée d'une vidéo Youtube

N
44 ans 7
Je poste peu mais là, j'estime qu'il faut mettre les points sur les i et avertir nos ados. Le site Ados.fr via son Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=x7U07p6tkec
poste une vidéo  
où on voit Miss Dominique qui a perdu du poids avec ce merveilleux commentaire :
"Ouf : elle a perdu ses kilos, mais pas sa bonne humeur !"
et les tags 7,8,9,10,11 à lire.
Tags :

* interview
* miss dominique
* nouvelle star
* interview miss dominique
* dominique michalon
* interview vidéo
* régime perdre 50 kilos
* miss dominique mince
* miss dominique poids
* trop
* cette fois c'est trop
* miss dominique ronde
* si je n'étais pas moi
* le
Un site à boycotter.
60 ans 91 25732
Avertir les ados de quoi exactement ?

Je m'excuse j'ai po compris. :oops:
R
39 ans 15384
Euh tout pareil .. :oops:
39 ans 2879
Je le comprends comme "Elle a perdu des kilos, elle aurait pu perdre sa bonne humeur dans le même temps (devenir moins sympa, le mythe du gros forcément doux et souriant) mais ouf, non, ce n'est pas le cas".

Enfin, c'est tout de même une mise en valeur de l'importante perte de poids qui pourrait donner des idées pas géniales aux jeunes filles (genre "faisons un régime extrème, elle l'a bien réussi"). Pas top :?
49 ans 17521
SI on a rien de plus grave contre lequel "avertir nos ados", je pense que ça va bien aller... :lol: Sérieux...

D'autant que je ne comprends pas le commentaire comme vous, apparemment... c'est juste une "figure de style" (pourri, certes), ils auraient aussi bien dit "ouf elle a perdu ses kg, mais pas ses nouvelles lunettes" ou "... mais pas ses dents magnifiques"... bref, une phrase articulée qui permet de "poser l'annonce" (elle a perdu ses kg)...

M'enfin...
B I U