Tu sais, aucun employeur ne sera choqué de voir un CV presque vierge à 18 ans.
Je suis amenée à faire des recrutements dans ma vie pro. Si tu as peu d'expérience, mise sur les compétences (pense bien à ne pas faire une liste piochée au hasard) que tu pourras associer à des situations vécues dans la vraie vie.
Donc ne t'inquiète pas trop pour le CV et mise beaucoup sur la lettre de motivation.
La clef sera l'entretien également : ton recruteur sait qu'il a affaire à une personne inexpérimentée, ce qui peut être un atout également. En effet, pour certains boulots c'est parfois plus facile de former quelqu'un de neuf que quelqu'un qui a fait le même job des milliards de fois et qui en est blasé et qui garde de mauvais réflexes de ses anciens jobs.
Un recruteur peut aussi embaucher quelqu'un d'inexpérimenté alors que ce n'est pas forcément ce qu'il recherche. Si ta personnalité lui plaît et que tu lui apportes quelque chose ou que tu peux apporter quelque chose à l'entreprise, il n'hésitera pas à te prendre, quitte à passer du temps sur ta formation.
La remarque qu'on t'a faite n'était sûrement pas pour te dévaloriser, mais pour creuser un peu plus et te connaître.
En tout cas, tu dois te préparer à ce genre de situations. En tant que recruteur, tu as en général une seule heure (l'entretien) pour te faire une idée d'une personne avec laquelle tu vas sûrement devoir passer au moins 35heures par semaine et peut-être pour plusieurs années, donc il est normal de "bousculer" un peu la personne pour voir ce qu'elle a dans les tripes.
En gros, donne le meilleur de toi-même, montre que tu es motivée et ça va sans doute bien se passer.