C'est curieux. Il me paraît vraiment injuste d'être ainsi jugé. J'aime ma femme et mes preuves d'amour sont éloquentes. Elle le sait, elle en est convaincue. Mais, j'ai toujours refoulé les sentiments qui me secouent et qui sont loin d'être de simples pulsions. Mon coeur vibre intensément chaque fois que j'aperçois une femme ronde. Car mesdames ou mesdemoiselles, je vous aime, je vous adore, je rêve de vous toujours.
Par respect pour ma femme et pour celle qui m'acceptera telle que je ne peux qu'être, la relation que je recherche ne saurait être autrement que discrète. Voyons ! Arrêtons d'être hypocrites. Quel mal y a-t-il à faire que mes pensées, celles qui m'obsèdent, soient en harmonie avec mes actes ? Il n' y a rien de malsain à cela. De nature je suis très réservé, timide et tatillon pour ce qui concerne le respect des normes en matière de famille, de vie conjugale.
Je ne fais pas de mal à ma femme, tant que je développe une relation extra-conjugale dénuée de toute intention de nuire à sa vie, à son bonheur. De même, je trouverai humain le fait qu'elle se comporte ainsi. Le corps et le coeur ont des désirs que la raison ne peut comprendre. Il s'agit non pas de les refouler constamment, mais de les satisfaire dans la mesure du possible, dans la dignité, dans le respect de chacun, c'est à dire de tous ceux qui peuvent en subir les effets néfastes. Il s'agirait à mon point de vue d'une relation qui contribuerait partiellement à mon équilibre intérieur (en me rendant plus positif), et donc à celui de mon entourage (dont ma femme).
Aidez-moi, svp. J'aime mon prochain. Mon coeur a de la place pour une confidente, une amie, une ronde qui, comme moi ne complique pas les choses simples de la vie, cette courte et longue vie.
Tel que vous me lisez, tel je suis. Et pourtant, dans ma vie de chaque jour, je suis un mari exemplaire aux yeux de ceux qui me connaissent et me jugent conventionnellement.
Bisous, bisous, bisous à vous toutes. Vos rondeurs vous donnent du charme que je sais apprécier.
Votre sympathique ami
RICHARDGU