Je m'incruste ;)
Réponse au sujet :
Ma mère a été mère au foyer pendant.... pffffiou, pendant longtemps. Et c'est une maman formidable. Patiente, douce, compréhensive, ...
J'aurais aimé dire que je voulais être pareille, mais déjà à l'époque je pensais carrèment pas a avoir des enfants, et après, ben, je savais déjà que je pourrais pas :lol:
Ce n'est pas dans mon caractère tout simplement. Parce que je sais que je n'ai pas vraiment de patience et que bien que j'aime mes bidoux plus que tout, les avoir 24/24 avec moi ... ben je pourrais pas.
(La-dessus, vous pouvez penser que je suis une mère indigne XD, je m'en fous, je suis juste honnete).
Je ne les vois certes pas autant que d'autres, mais je n'ai pas des horaires de fous et le prncipal, c'est quand je rentre, ben j'ai qu'une envie, c'est de les prendre dans mes bras, le principal c'est que le temps que je passe avec elle est cool et detendu et qu'on s'amuse. (et puis financièrement, en plus, j'ai pas vraiment eu le choix de toute manière :-$ )
Ca c'est moi ;) . Je me connais , en passant plus de temps avec elles, je serais surement moins zen :oops: :roll: et pourtant je les adoooooore
BREF
Sinon, je suis d'accord avec Chloeecamille.
On peut dire ce qu'on veut, penser que l'on fera ca et qu'on le fera ainsi, faire comme ci et agir de telle manière avec sa niece/soeur/frere/autre...
Le fait est que lorsque l'on devient parent pour de bon, ben... quand il s'agit de son enfant à soi... d'un petit bout qui lui ne depend que de soi-même et pas de quelqu'un d'autre... ben... rien ne va comme on se l'était dit :roll: :lol: