MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur la guépière ?

M
44 ans Aveyron 29
Salut les filles!
J'ai choisie ma robe, ça y est!!! Moi qui avait peur de ne jamais trouver et jamais avoir LE coup de coeur, me suis trompé! C'est fait!  
Je vous montrerais bien mais je ne sais pas comment faire... :?
Je voulais savoir en fait car les vendeuses m'ont parler d'une guépière mais vu mes rondeurs, j'ai peur que ça ne tienne pas et qu'elle remonte! Alors, je voulais avoir votre avis !
A vous, celles qui en avaient porté une pour votre mariage ou celles qui envisagent d'en mettre une!
Merci de votre aide les filles!
Bonne journée.
88
coucou
voila je me suis marié en juillet et j ai mis une guepiere je vais du 105 E et elle a tres bien tenu car j avais une robe bustier et comme par hazard j avais un peu maigri donc le bustier glisser mais la guépiére a tres bien tenu
A
38 ans Caen 6651
les guêpières ont de longues baleines en métal qui descendent tout le long du buste donc aucune chance qu'elle remonte à cause de tes rondeurs !!

enfin ça c'est mon avis, je n'ai jamais porté de guêpière mais j'ai un serre-taille et il ne remonte pas si je m'assois, etc.

ma soeur avait une guêpière pour son mariage car elle venait d'accoucher donc il fallait vraiment tenir son bidon de maman et y a eu aucun problème, sa taille était joliment marquée et du coup je pense que la guêpière c'est top pour une robe bustier ^^ (elle est à bustier ta robe ?)
39 ans Doubs 1677
Mon avis sur la guépière ???
POSITIF !!! :)
Je l'ai tellement appréciée sous ma robe !! ça ne bouge pas, tout reste en place, et c'est tellement confortable !!
En plus, je ne te raconte pas la réaction de mon mari quand il a découvert mes sous vêtements... !!!
R
42 ans 53
salut
je me suis mariée avec une robe bustier j'avais donc besoin d'une guepiere T 52 elle a tres bien tenue je l'ai acheté chez point mariage 70 euros et je la vend 10 euros couleur ivoire avec bretelle amovible porter 1 seul fois si ca t'interesse

voici mes coordonnées
aurelie.lesterlin@sfr.fr

cordialement
B I U