MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone interdite

38 ans Drôme 3451
devant Zone interdite, ben moi je dis ça craint, c'est une honte mais où va la france moi j'me demande
40 ans 5932
De quoi tu parles, exactement ? Parce qu'on ne peut pas être en train de mater du beau mâle sur la une et regarder la six en même temps :oops: :lol: Mais si c'est intéressant sur la six je veux bien zapper :)
38 ans Drôme 3451
c’est le bras de fer entre police et criminels. Agressions au couteau, règlements de comptes à l’arme de guerre sur fond de trafic de drogue, viols, lynchages, braquages à main armée ou cambriolages spectaculaires…

PJ du 93 un reportage super intéressant.
40 ans 5932
Ah alors je zappe voir un peu. Ça peut peut-être être intéressant :)
833
Actuellement la FRANCE est un gros foutoir...normal vu que l'on est en EUROPE....les gens n'ont plus de respect pour rien, pour personne....et après si tu guele on te traite de raciste....Et oui, c'est ca la france!!!!
46 ans 4830
quoi c'est le sujet? tu peux développer peut être...?
35 ans Partout et nulle part 409
valou34 a écrit:
Actuellement la FRANCE est un gros foutoir...normal vu que l'on est en EUROPE....les gens n'ont plus de respect pour rien, pour personne....et après si tu guele on te traite de raciste....Et oui, c'est ca la france!!!!

L'Europe n'a rien à voir dedans. Le problème c'est qu'on vit dans un pays où l'on trouve normal de trouver des excuses à des criminels, au nom de la justice :shock: Vous remarquerez que cette "victimisation" est toujours utilisée par la gauche pour dénoncer la droite qui veut juste appliquer les lois comme il est écrit dans le code pénal (pour exemple : un viol est normalement puni de 15 ans prison... Je vous laisse faire la différence :roll: )

OK, on peut comprendre certains criminels, certains actes, comment ils en sont arrivés là, etc... Mais la compréhension ne doit virer en laxisme pur et simple. Malheureusement, c'est trop tard pour la France :cry:
42 ans Normandie 12382
J'ai été choquée surtout par le premier reportage mais admirative de la fille qui a un sacré courage et un sacré caractère , elle risque juste sa peau quoi ! Si toutes les femmes violées réagissaient comme elle , même si je leur jette pas la pierre , pour moi ça mérite perpétuité comme la pédophilie !

Mais en France y a un énorme problème de justice , violer , tuer , agresser , vous ne risquez rien ou presque :roll: Voyez dans la cité ils n'ont plus peur de rien , comme cela est dit " on devient comme les usa " ce qui est très grave , ne manquerait il pas des effectifs de police ?

Il est dit qu'à la fin le mec risque perpet pour avoir étouffer sa femme , je suis sûr qu'il prendra 8 ans maximum et sortira au bout de 4 ans et son détachement quand il en parlait m'a glaçé le sang :shock:

On peut certes dire que ça existe depuis 20 ans , je pense malgré tout que c'est pire dans le sens ou prendre la vie d'un être humain n'est plus grave pour eux !
42 ans 22/29 2570
J'ai zappé dessus 5 minutes pendant la coupure pub de la vengeance dans la pub et ça m'a énervé aussi.
Je ne regarde plus d'émission sur la délinquance car à chaque fois, je suis choquée et après ça me fait flipper, je me fais des films. Ca rend parano. Donc, je reste dans mon monde de bisounours et je préfère regarder Matt Damon :mrgreen:
833
Shaun, perso je pense que cela a à voir....au contraire. En effet, la pluridiversité ne respecte plus les valeurs fondamentales de la france ; les droits de l'homme sont bafoués, car dans certaines cultures la femme, les enfants sont passés au second plan....Mais là n'est que mon avis. ;)
valou34 a écrit:
Shaun, perso je pense que cela a à voir....au contraire. En effet, la pluridiversité ne respecte plus les valeurs fondamentales de la france ; les droits de l'homme sont bafoués, car dans certaines cultures la femme, les enfants sont passés au second plan....Mais là n'est que mon avis. ;)

Les différentes cultures européennes respectent la femme et les enfants, en leur donnant des droits et l'indépendance (pour les femmes). La pluridiversité, entre cultures européennes, ne provoque pas un recul des droits des femmes. Par contre, les cultures non européennes les mettent en péril, je te l'accorde ;)
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
franchement je trouve vos reflexions un peu limites....schaun et valou...
j ai aussi vu le reportage...et vous faites des generalites..
je pense que derriere ce reportagese posent d autres enjeux que ceux que vous avez cité, c est plus une question d education, d exemple et de reperes qui se posent...
ces jeunes n ont aucune valeur, ni limite...
si je suis votre raisonnement..il n y a que les personnes de culture 'non europeennne' qui ne respectent pas les femmes el les enfants..
je vous rappelle qu il y a aussi des personnes de culture "europeenne" comme vous dites qui sont aussi des criminelless: par exemple toutes ces meres qui congelent leurs bebes...ou la personne qui a tué la joggeuse il y a quelques temps...
enfin bref, tout ca pour dire,que ce genre de propos je trouve ca honteux!
vyckynette a écrit:
franchement je trouve vos reflexions un peu limites....schaun et valou...
j ai aussi vu le reportage...et vous faites des generalites..
je pense que derriere ce reportagese posent d autres enjeux que ceux que vous avez cité, c est plus une question d education, d exemple et de reperes qui se posent...
ces jeunes n ont aucune valeur, ni limite...
si je suis votre raisonnement..il n y a que les personnes de culture 'non europeennne' qui ne respectent pas les femmes el les enfants..
je vous rappelle qu il y a aussi des personnes de culture "europeenne" comme vous dites qui sont aussi des criminelless: par exemple toutes ces meres qui congelent leurs bebes...ou la personne qui a tué la joggeuse il y a quelques temps...
enfin bref, tout ca pour dire,que ce genre de propos je trouve ca honteux!

Tu sais, je vis dans un quartier à forte population immigrée, et c'est bien dans ces quartiers que les femmes sont les moins bien respectées. Ce n'est pas être limite, perso, il me suffit juste de mettre le nez dehors pour le constater tout les jours !

D'ailleurs, tu as raison en ce qui concerne l'éducation. Si on apprend à de jeunes hommes qu'ils ont le pouvoir absolu sur les femmes et qu'il est normal pour un mari de violer sa femme et de la frapper (alors que c'est contraire à nos lois), c'est sûr qu'on peut s'attendre à de la délinquance de masse. Et je ne parle PAS QUE du Maghreb, de l'Afrique Noire et du Moyen-Orient. L'Amérique du Sud et l'Asie aussi ont une conception "soumise" de la femme.

L'immigration n'apporte pas que de la main-d'oeuvre, mais aussi les cultures des nouveaux arrivants. Autant certains respectent les lois françaises, autant d'autre s'assoient carrément dessus. Avant de faire ta sainte-nitouche, commence par te demander pourquoi c'est dans les quartiers à forte population immigrés que le FN fait ses meilleurs scores au présidentiel à chaque fois...
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors là............
je ne fais pas ma sainte ni toucheet je ne te permets pas de m insulter.....
mais bon quand on voit ce que tu oses ecrire, je me dis que le fn fait les scores les plus élevés dans les zones ou les gens ont l esprit vraiment étriqué...
je pense que l on n a pas du tout le meme point de vue et que les gens à l esprit fermé, on ne peut pas discuter avec eux, ils deviennent tres vite insultant et se retranchent derriere des fausses verites...ou des constatations limites...
tu me fais penser a ces supporters du psg qui ont insulté les gens du nord...en faisant des generalisations malvenues ..
833
Il n'y a pas de généralités, faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours....la france voit les droits pour lesquels se sont battus MES ancêtres, bafoués..et où le RESPECT n'est plus primordial...l'agressivité est primée..il n'y a qu'à voir certains posts liorsque des idées ne sont pas communes....Il faut être réaliste..Je disais dans mon post plus haut que certains pays européens bafoués les droits des femmes et enfants....Une de mes meilleures amies s'est vu mariée à 15 ans...battue..humiliée...et elle est EUROPEENNE..heureusement elle a pu divorcée en France. Son mari s'est battu avec l'avocat, a craché sur les flics et j'en passe...Où est le respect de mon drapeau, des droits de l'homme, du bien être que la France a pu donner à une certaine époque ? Oui aujourd'hui la France perd ses droits, plus rien n'est respecté et c'est une honte. Petite anecdote : mon mari a été hospitalisé l'an derneir. Son collègue de chambre lui a expliqué ce qu'il lui était arrivé. Il rentrait du boulot, il est maçon. Des jeunes en train de dealer prenait 2 places de parking. Il leur a donc demandé de mieux se garer afin qu'il puisse se poser devant chez lui. Ils ont fait mine de partir...il n'a rien vu arriver..le temps de prendre son caba à l'arrière il s'est fait prendre à coup de pied, de barre, etc...et verdict..3 jours de coma, enfoncement de la rétine, perte de l'audition d'une oreille 15 dents cassés sur 32...3 cotes cassées etc...Où est le respect là dedans ?
B I U