MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que m'arrive t'il?

C
39 ans 4
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle ici je viens de découvrir votre site qui me corresponds tout a fait.
Voila mon problème : je n'ai pas eu mes régles ce mois ci  
donc pas conséquent j'ai fait un test "pipi" qui c'est révelé être un peu positif, donc je suis allé voir mon médecin pour me préscrire une ordonance pour une prise de sang, au passage elle a regarder mon col elle m'a dit qu'il était dur et favorable a une grossesse.Le lendemain perte marron et blanche. Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et cela son négadif je ne comprends rien. Si vous aussi cela vous est arrivé aider moi s'il vous plait je ne sais plus quoi penser.
Merci
46 ans Toulon 3947
Je veux pas t'affoler ou être un oiseau de mauvaise augure, mais tu devrais retourner voir ton médecin avec tes résultats.
Il se peut que ta grossesse ne soit pas évolutive ou que tu prennes des médocs qui faussent le test pipi....
C
39 ans 4
Merci Thyde j'ai appellé mon médecin elle m'a dit d'attendre mercredi et que ci je n'avais toujours rien on ferai une échographie je commence a m'inquiéter un peu ca me rassure pas du tout.

Je tiendrais au courant de l'évolution avec un peu de chance tout rentrera dans l'ordre d'ici mercredi.

Bisous
46 ans Toulon 3947
Aller, courage ma belle, et patience.

N'oublie pas de nous tenir au courant hein....
B I U