Je remonte ce post parce que, je vous le donne en mil... Nouveau "problème" avec ma banque !
Jeudi de la semaine dernière, je dépose un chèque à la banque, sachant que les sous devaient être sur mon compte (normalement, en 2-3 jours grand max, c'est bon), je me dis que lundi matin, les deniers gonfleront mon compte, je fais des achats (bon, pas des grosses sommes mais on s'en fiche, des achats quand même).
Ce matin, toujours pas de sous sous sur mon compte :x , j'appelle mon centre financier, je tombe sur une dame qui me dit qu'elle ne voit aucune entrée d'argent :shock: et me dit de faxer les bordereaux (pour le coup, heureusement que je les ai gardé). Je me dépêche donc d'aller les faxer mais stressée de la vie que je suis, je veux appeler mon centre financier afin qu'ils me disent :
1) qu'ils avaient bien reçu mon fax
2) quand est-ce que les pepettes seraient (enfin :roll: ) sur mon compte.
Après 4 coups de fils et la charmante dame à la voix robotisée qui me répond que "tous les conseillers sont actuellement en ligne", je tombe sur un "charmant" :roll: monsieur qui me dit bonjour déjà de façon pas géniale mais bref, passons.
Je lui explique mon cas et lui de répondre de façon super sèche genre "tu me les casses là" : "c'est pas nous qui nous occupons de ça".
Moi, j'attends patiemment que le monsieur me dise vers qui je dois m'adresser, ce que je dois faire, du moins, qu'il me dise au revoir, qu'il raccroche (ou autres), bref, j'entends qu'il n'y a plus de voix derrière lui (vous savez les voix des collègues des conseillers quand on appelle le centre financier), j'attends, j'attends, je regarde mon téléphone et...j'attends. Pas de sonnerie comme quoi ça a coupé, rien.
Au bout de 2 minutes, ma patience a des limites... je dis (et j'en ai honte, je précise que je ne m'énerve jamais au téléphone normalement) : "ben ils se font pas chier à la ***** ***** (nom de ma banque)".
Et là, j'entends : "madame?"
Ah tiens, le conseiller est vivant \:D/ ...
Bon, je me doutais qu'en disant un truc, monsieur allait se manifester, là, c'est parti en cacahuète (sans jamais que je hausse la voix quand même), il m'a dit que je l'avais coupé dans ses phrases 4 fois alors que c'est totalement faux, quand je lui ai dit que je l'écoutais, il m'a dit qu'il n'avait plus rien à me dire (ben tiens...), pas mal de trucs pas sympa ont été échangées en fait, et au final j'espère bien que le coup de fil a été enregistré.
Bref, je suis ressortie du coup de fil tremblante d'énervement et avec un sentiment : celui d'être prise pour celle que je ne suis pas, c'est à dire une chercheuse d'histoire alors que je voulais juste savoir où était MON argent, celui que j'ai gagné !
Ca me conforte dans mon idée de changer de banque, c'est la goutte d'eau quoi. Donc, j'aurais voulu savoir (pour ceux qui ont lu jusque là) : vous me conseillez quelle banque?
Merci à vous.