MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de régle et test négatif

:cry:

voila, j'avait mis un post sur sexualité, mais je pense que c'est ici que ce trouve ma place!!
nous voulons avoir un bébé, mais depuis 8 mois rien en ce passe!!  
bébé n'arrive toujours pas et cela me rend dingue!! :evil: :evil:
depuis 2 semaine je me sans un peut mieux grâce a vive les rondes!! ;)
je prend plus de recul fasse a tous cela!!
bref, malgrés tout un petit espoir est naît, j'aurais du avoir mes régle le 19 mais toujours rien a ce jour!!
alors cette paréme j'ai fait un test mais négatif!!
je ne compend pas ce qui ce passe!! :?: :?: :?: :roll:

help me :cry:
42 ans france 692
Tout d'abord, bienvenue dans le monde des essais bébé et sur VLR.

Le mieux pour faire un test de grossesse c'est de le faire le matin avec les premières urines qui sont plus concentrés et de faire le test environs 14 jours après le "dernier rapport à risques".

Comme te le diront les autres filles qui sont en essais, la moyenne d'attente pour concevoir un bébé est de un an , au dela de cette date tu peux commencer a t"inquiéter et voir un gyéco.

Bonne chance dans tes essais ! :D
coucou tout d'abord merci pour ta reponce, je pense recommencer dans une semaine le test si mes régle ne vienne toujours pas!!
mais ce que je ne comprend c'est que je suis déja a 9 jours de retatrd de mes régle!! donc si je suis eceinte le test le vairé tout de suite!! non?
dsl je suis novice dans le matiére :oops:
42 ans france 692
oui , normalement si tu es sur de date d'ovulation et de la date d'arrivée de tes règles, le test aurait du virer positif rapidement. Mais bon, tu as pu ovuler plus tard , le mieux est de refaire un test dans quelques jours sir tes règles n'arrivent pas.
sofia6825 a écrit:
oui , normalement si tu es sur de date d'ovulation et de la date d'arrivée de tes règles, le test aurait du virer positif rapidement. Mais bon, tu as pu ovuler plus tard , le mieux est de refaire un test dans quelques jours sir tes règles n'arrivent pas.

merci pour ton conseil ;)
je te tient au courant
37 ans saint omer (62500) 113
hello,
tout d'abord j'espère que ce petit retard se révèlera positif! surtout ne desepère pas 8 mois d'essais ce n'est rien,bien que je sais à quel point le temps passe lentement lorsque l'on attend apres notre petit miracle moi il m'a fallu 10 mois et aujourd'hui j'en suis à 4 mois de grossesse!et avant cela j'ai eu bien des mois avec quelques petits jours de retard de regles et je pense que ça vient en partie du fait que je me le mettait trop dans la tête.en tout cas je te souhaite bon chance et bon courage!!!
:cry: coucou et bien non rien!!
je vien d'avoir mes régle!!
je suis déçu et un peut triste!! :cry:
mais je ne déséspére pas!!
B I U