MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décollement des menbrane???

D
42 ans 140
Coucou,alors hier je suis aller a la maternité pour faire un controle,comme la plupart savant je suis en dépassement du terme.

Question:
VOilà hier soir j'ai eu super mal,comme si BB poussais  
vers le bas,et des méga contraction,mais comme par hazard quand je suis aller me coucher plus rien :roll:

Alors peut ton décoller les menbrane sur un col fermer et raccourci?j'ai remarquer que la sage-femme était hyper long pendant le Toucher vaginal.
Alors j'ai un doute,peut ton le faire ou pas derriere le dos?et sur un col fermer?

Merci de vos réponse.
41 ans 343
je laisserais le corps médical s'en occuper ... ma sage femme m'avait précisé que ce n'était pas si simple à faire et qu'elle même n'était pas une professionnelle pour ce genre de geste (même si la seconde fois ça a fonctionné) pourquoi ne demandes tu pas conseil à ta sage femme ? elle t'expliquera tout je pense
L
42 ans 3913
Quand j'ai été chez le doc la semaine passée j'étais à un bon doigt et col semi long en cours de ramollissement
mon doc m'a manipulé en me disant que vu mon col ca ne ferait rien...
En effet ca n'a rien fait a part qq saignements sans importance :roll:
1547
Ils le font des fois sans vraiment prévenir avt...
Moi ils me l'ont fait une fois la nuit, je l'ai su qu'aprés, et ça n'a eu aucune incidence sur le col, j'étais ouverte à 1 et ça n'a pas bougé.
Par contre perso je trouve que ça fait plus mal qu'un simple TV. Moi j'avais bien senti qu'elle "faisait le tour" du col. Et j'avais saigné et perdu le bouchon muqueux dans la foulée.

La deuxième fois la SF m'avait demandé mon avis, et comme j'étais proche du terme j'avais accepté.
J'ai accouché plus d'une semaine aprés, donc je ne pense pas que ça ait marché.

Mais si tu as dépassé ton terme ça n'est pas trop grave de ttes façons ? Ca va se passer comment pr toi si bébé n'arrive pas naturellement ?
D
42 ans 140
Si la semaine prochaine rien,s'est césarienne d'office.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
si tu veux éviter la césarienne, je crois que le temps est venu pour toi de faire de longues balades et de monter et descendre les escaliers! :lol: :lol:
Perso, j'avais perdu les eaux mais pas de contractions et on m'avait envoyé me promener dans l'hopital, j'ai fait tous les étages et ça a bien amélioré mon col !
Ma nièce était passée me voir et on s'était tapée un délire à la corde à sauter! :lol: :lol:
Bah quand je suis revenue en chambre mon col etait passé de 1 à 4!! :D
Bon après j'avais un gros bidon qui ne me génait pas trop pour faire tout ça!
Sinon, la tisane ou l'infusion de framboise peut aussi aider à déclancher les contractions qui ouvrent le col!
Mais ne t'inquiète pas trop! la nature fait bien les choses, il va pas tarder à arriver ton petit bout !
tiens nous au courant ! :kiss:
1547
Moi la veille de mon accouchement j'étais à un mariage et on a fait plusieurs slows et même la farandole !
Les slows ça parait pas mais ça fait travailler, parce qu'en te dandinant d'un pied sur l'autre ça agit sur le col !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
madame_proutprout a écrit:
Moi la veille de mon accouchement j'étais à un mariage et on a fait plusieurs slows et même la farandole !
Les slows ça parait pas mais ça fait travailler, parce qu'en te dandinant d'un pied sur l'autre ça agit sur le col !

Je n'y avais pas pensé! :o mais c'est vrai que c'est une manière très agréable de faire travailler son col! :D

j'y penserai pour le prochain accouchement ! :D
B I U