OPTION ELLE EST EN QUELLE MATIERE
N
bonjour,
je vends cette superbe robe de soirée noire, d'Asia mariage
elle est neuve, étiqueté et je ne l'ai jamais porté car je ne lai pas recu a temps pour le
je vends cette superbe robe de soirée noire, d'Asia mariage
elle est neuve, étiqueté et je ne l'ai jamais porté car je ne lai pas recu a temps pour le
mariage!
idéale pour une soirée, un mariage....
je la vend 150 EUROS fdp compris!!je l'ai acheté pour 165 euro et non pas 115 euros comme indiqué sur le site etant donné que je l'ai faite faire sur mesure!
les mesures :
tour de poitrine 113 cm
tour de taille 100 cm
tour de bassin 121 cm
hauteur moyenne 1M65
elle correspond a UNE taille 50!
http://www.asiamariage...-honneur-xml-287_291-1988.html
idéale pour une soirée, un mariage....
je la vend 150 EUROS fdp compris!!je l'ai acheté pour 165 euro et non pas 115 euros comme indiqué sur le site etant donné que je l'ai faite faire sur mesure!
les mesures :
tour de poitrine 113 cm
tour de taille 100 cm
tour de bassin 121 cm
hauteur moyenne 1M65
elle correspond a UNE taille 50!
http://www.asiamariage...-honneur-xml-287_291-1988.html
N
coucou dsl pour le retard!elle est en mousseline!le devant où se trouve les paillettes est en soie!c'est une robe dos nu!!je ne sais plus si je l'ai préciser mais je l'ai en noire!tu as la palette de couleur sur asia mariage si tu veux voir a quoi elle ressemble en noir!!la mienne est sous plastique et ranger je ne peux dc la prendre en photo!!mais elle est identique a celle de la photo mis a part la couleur :p
serais tu interesser par plusieurs articles dans ma bav j ai beaucoup de chose neuf
N
je suis désolé, mais non ca ne minteresse pas, jai deja beaucoup de fringues et je vais le vide!! ;)
N
dsl je lai payer 165 euro, elle est neuve, jamais porté, sur mesure!!je maintien mon prix dsl!
N
allez up :arrow: :arrow:
tjs en vente les filles!!! elle est superbe, neuve, sur mesure!!
:)
tjs en vente les filles!!! elle est superbe, neuve, sur mesure!!
:)
N
allez les filles baisse des prix 140 euro fdp compris!envoi rapide et soigné!avec en ptit kdo un petit gilet boléro qui ira tres bien avec la robe!!
:arrow:
:arrow:
N
coucou
non dsl pas dechange pour moi, mes placard sont plein je fais le vide! merci ;)
non dsl pas dechange pour moi, mes placard sont plein je fais le vide! merci ;)