Ca y est je viens de decouvrir que je suis la reine des radines (zhoom en est le roi).
La semaine prochaine, Beau Papa est hospitalisé donc Zhoom prend sa journée
de congé pour aller le voir (normal).
Ma mere vient de m'appeler pour me dire qu'elle emmenerait bien le petit à Yatouland mercredi prochain. C'est super gentil de sa part pour une fois qu'elle le prend...
Le seul hic est que cette semaine là, j'ai demandé à la nounou de me le garder 44 heures au lieu de 35 soit 9 heures de plus que d'hab donc heures complementaires à la clef.
Si bebe y va pas, elles me seront quand meme facturées.
D'un coté, je me dis qu'aller passer du temps avec sa grand mere, ce serait bien...(soyons francs c'est parce qu'elle emmene aussi les petites filles de son copain qu'elle peut pas encaisser, le mien lui donnera une excuse pour pas s'en occuper). De l'autre coté, ca me fais vraiment Ch.er (bip) de payer pour rien.
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis radine.
Le pire est que Zhoom est pire que moi à ce sujet. Je crois que je vais dire non et inventé une excuse du type, Nounou a prevu un atelier avec une autre nounou...
En plus, pour une fois qu'il y va le mercredi, y a tous les enfants et il adore...D'ailleurs, elle veut aussi le prendre le vendredi soir, elle se consolera...
Suis trop radine...(et peut videz toute la maison pour une journée m'ennuie...)