MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute, ado avec anomalie génétique qui fait grossir

43 ans Marseille 262
Retour sur l'histoire d' un ado ayant une anomalie génétique qui le fait grossir.
A l'époque du tournage il pesait 180 kg.
Chaque kilo pris est une menace pour lui
Tout à l'heure  
il sera sur le plateau.
Il me fait vraiment mal au coeur.
J'espère qu'il aura réussi à retrouver une vie normale !!!
55 ans devant mon ordi 1043
je regarde aussi l'emission...
j'etais entrain de me dire la mm chose !!!
C
44 ans 868
J ai regardé l émission.
Et il semble que tout commence à aller bien pour lui.
Il a trouvé l âme soeur depuis 7 mois :lol:
kittye33 a écrit:
J ai regardé l émission.
Et il semble que tout commence à aller bien pour lui.
Il a trouvé l âme soeur depuis 7 mois :lol:

oui mais à quel prix!!!! as tu "zappé" les douleurs qu'il ressent par rapport à son boitier, sa première cicatrice lors de sa premiere opération qui est toujours douloureuse.... :cry: :roll: moi, je lui tire mon chapeau, car depuis sa naissance il porte ce "poids" et les gens n'ont pas toujours été gentils avec lui, ni la societé d'ailleurs ....et les médecins, ne l'ont ils pas pris pour un "cobaye"???j'espères que maintenant il puisse vivre "normalement", et que sa relation sentimentale, qui semble être un grand pas pour lui se poursuive et trouve un accomplissement heureux pour lui.... encore une fois, je lui dit BRAVO.......et nous qui osons nous plaindre pour si peu, nous devrions avoir honte..... :oops: :oops: :oops:
45 ans saint laurent du var-nice 791
y en a qui pourrait me faire un resumé de l emission, svp?
j ai vu que reportage
alors c est quoi son anomalie génétique? et comment il a fait pour remedier a son pb? et sa chérie c est celle du reportage?

merci bcp

donc en résumé, sa chérie n'était pas présente sur le plateau mais la jeune fille à sa gauche semblait le manger des yeux( il l'attirait, c'est sur)....ce jeune homme est né avec un gros problème génétique, ne marchait pas à l'age qu'il devait et à 18 ans, après de multiples régimes, de privations et la pose de son deuxième anneau gastrique , serré à bloc, il avait un mal fou à perdre un peu de poids.....ce problème génétique n'aurait été pratiquement identifié qu'il y a quelques années (4 ans) mais pas véritablement identifié et déterminé donc pas de traitement miracle pour lui, sauf manger encore moins que le stric minimum....avec un anneau serré au maximum, donc, pratiquement sans estomac....

voilà donc en "gros" mon résumé, tel que je l'ai compris....si je me trompes, que les autres qui ont vu le reportage n'hésitent pas à intervenir..... ;)
266
j'ai veillé tard hier soir pour voir ce sujet!
j'avais la gorge serré quand il disait qu'a 19 ans (je crois) c'était la première fois que ces amis du bahut l'invitait a une fête, qu'aucune fille ne l'avait jamais aimée et j'en passe.... :cry:

Il a grandi dans l'ignorance et ça aussi sa doit être "pesant" !!

Et puis quand a la fin du reportage on le trouve avec 40kilos de moins, une copine et épanoui c'est le soulagement. Son combat n'est malheureusement pas fini mais il a l'air sur la bonne voie.

Courage mon grand !!!
266
c'est tout a fait ça coquinette59 !
52 ans Ici-là 1730
coquinette59 a écrit:
oui mais à quel prix!!!! as tu "zappé" les douleurs qu'il ressent par rapport à son boitier, sa première cicatrice lors de sa premiere opération qui est toujours douloureuse.... :cry: :roll: moi, je lui tire mon chapeau, car depuis sa naissance il porte ce "poids" et les gens n'ont pas toujours été gentils avec lui, ni la societé d'ailleurs ....et les médecins, ne l'ont ils pas pris pour un "cobaye"?

je pense qu'il n'a pas vraiment eu le choix... hélas!
Je trouve qu'il a eu l'intelligence d'accepter d'être suivi (bon, ok ses parents aussi). J'ai trouvé que le fait d'avoir identifié en partie sa prise de poids lui a donné plus de légèreté (sans mauvais jeux de mots).

Il se prend tjs en charge, avec bcp d'effort et des résultats, et se dit fêtard. J'ai trouvé touchant que son corps lui permette de rejoindre ses aspirations de djeun's, malgré les douleurs qu'il subit chaque jour.
39 ans pays de la noix !! 1139
il m'a aussi bcp ému !!
je lui tire mon chapeau !

j'avais vu le 1 er reportage qui lui était consacré il y a plusieurs années et sincèrement ça m'a fait plaisir de voir que pour lui ça " allait mieux " !

il a parlait qu'il allait sur le forum de "jour aprés jour" (enfin c'est là qu'il a rencontré sa copine !) donc si certain(e)s veulent lui envoyer du soutien ou le féliciter ...
B I U