MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le savon au lait d’ânesse: Les vertus?

45 ans Tolosa 381
Ma belle mère m'a donné un savon au lait d’ânesse. J'en avait vaguement entendu parler à la télé y a quelques années, je sais que c'est pas mal en produit  
de soin, mais je ne sais pas trop quelles sont les vertus.

Est ce que vous en utilisez chez vous? Qu'en pensez-vous?
j'étais allé dans un magasin bio, on me l'avait vanté comme un très bon hydratant et particulièrement adapté aux peaux réactives genre exéma ou acné. une copine l'a acheté et l'aime bien pour sa peau acnéïque (mais ça doit pas être la seule vertu).
56 ans Près de Lille 2551
Regarde dans les discussions liées en dessous, on a déjà ouvert plusieurs topics ;) on y donne ses vertus, différentes adresses ...
45 ans Tolosa 381
Ohhh merci Nounoudoro, justement, j'ai recherché si le sujet existait déjà, mais j'ai po trouvé (bon, je me suis arrêtée à la 4eme page aussi ---> je suis un peu feignasse à vrai dire :mrgreen:)

Je connais pas encore bien le fofo donc merci pour ta précision sur les sujets liés :D

Marmotte merci pour ta réponse, je vais aller me documenter :P
45 ans Tolosa 381
Bon, je suis en mode endormie là je crois ... je ne trouve pas les sujets liés (je pensais, mais ce que j'ai vu plus bas son les derniers sujets postés ... :? )

Help :-k
Lylooo a écrit:
Bon, je suis en mode endormie là je crois ... je ne trouve pas les sujets liés (je pensais, mais ce que j'ai vu plus bas son les derniers sujets postés ... :? )

Help :-k

regarde celui-ci sinon essaye d'aller sur les différents sites donnés généralement ils te donnent toutes les explications ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170822.htm
45 ans Tolosa 381
Merci beaucoup Nounou :D
Lylooo a écrit:
Merci beaucoup Nounou :D

;) :kiss:
B I U