MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation des sourcils ??!!

36 ans 43
Bonjours mesdames :D Je voudrais vous demandé si vous avez des petites astuces car moi quand je me le fait a la pince a épilé sa me fait  
mal sa me met les larmes au yeux enfin j'en pleure pas de douleur mais comment dire les larmes coule toute seule :? je voudrais donc savoir si sa vous le fait et si ya pas une petite astuce une créme ou autre ! et puis un autre petit soucis c'est comment ne pas se raté ? moi je dit merci a ma méche qui défois m'aide bien pour caché le sourcil raté :lol: c'est vrai je n'arrive pas a faire les deux pareil :( alors des ptites astuce pour ne pas se raté ? merci :D
3431
Hello !
Si tu regardes dans la rubrique discussions liées sous ton message, tu verras qu'il y a d'autres topics concernant l'épilation des sourcils.
Bonne lecture. ;)
36 ans 43
merci miss dsl je n'avais pas vu :D
44 ans oise 1060
passe un glaçon sur tes sourcils avnt de t'épiler .
3431
De toute façon à force de s'épiler on ne sent plus rien. C'est dans les débuts que ça fait pleurer.
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi je vais chez l'esthéticienne... ca me coute 7e, c'est nikel pour 1 mois, et au moins je n'ai aucune douleur...
44 ans 121
Moi j'utilise pas de glaçon mais une lingette humide bien froide. Je la passe sur les sourcils en appuyant légerement entre chaque 5-10 poils, ça soulage.

Je tire le sourcils vers l'arrière et je "trie" les poils avant d'épiler, comme ça pas de rature. Si tu as un poil confus, laisse le et regarde quand tu as fini s'il doit se faire enlever ou pas. L'extrémité interrieur du sourcils ne devrait pas trop dépacer la limite des yeux.

Si je l'ai pas fait depuis un moment, je fais le gros à la cire mais je te déconseille si tu n'as pas l'habitude car il faut bien (très bien) l'appliquer et bien le retirer sinon tu risques de louper completement (il faut être très précis) et te faire mal, sans parler des rougeurs par la suite.

Voilà, en tout cas je ne me suis jamais loupé et maintenant j'ai trop l'habitude alors aucun soucis. J'espère avoir pu t'aider.
44 ans 121
neliii a écrit:
moi je vais chez l'esthéticienne... ca me coute 7e, c'est nikel pour 1 mois, et au moins je n'ai aucune douleur...

Je n'ai jamais eu autant mal que les fois où je suis allée chez l'estéticienne. En plus, elles ont généralement un style à elles et tu te retrouve avec les même sourcils que toutes les autres clientes.
36 ans 43
merci a toute pour les info :D
104 ans 1277
C'est bizard, je n'ai jamais eut mal moi :? j'y ai jamais pensé.

De meme pour la forme, en fait j'ai fait ça au fur et a mesur, vers 13 ans j'ai dû commencer à retirer ce qui dépassait, et au fur et a mesure (jusqu'à aujourd'hui quoi) j'épilais de plus en plus.

je ne me suis jamais posé la question de la forme, je fait ça machinalement, et c'est naturel.
R
39 ans 15384
Moi ca me fait très mal,mais je le fait,je déteste avoir les sourcils mal taillés :lol:
39 ans France 1769
Arklys a écrit:
C'est bizard, je n'ai jamais eut mal moi :? j'y ai jamais pensé.

De meme pour la forme, en fait j'ai fait ça au fur et a mesur, vers 13 ans j'ai dû commencer à retirer ce qui dépassait, et au fur et a mesure (jusqu'à aujourd'hui quoi) j'épilais de plus en plus.

je ne me suis jamais posé la question de la forme, je fait ça machinalement, et c'est naturel.

Pareil pour moi ! :lol:
aucune douleur et pour la forme bin je suis la forme naturelle du sourcil ! :D
34 ans Alpes-Maritimes 421
Moi aussi ça me fait vraiment mal, du coup je le fais faire par une copine je suis trop chochotte :roll:
Elle est exaspérée de m'entendre crier " Aïe Aïe Aie " à chaque fois :lol:
D'ailleurs je passe à la casserole demain ! :P
B I U