bonjour, je recherche un gygy sur Toulon, jusqu'à présent j'étais suivi par le docteur J....t à Saint Jean et il était très bien .. bon, il ne m'a pas accouché (première fois en vacances et deuxième fois, le temps de mettre sa blouse j'avais accouché .. depuis 2010 il n'accouche plus .. premier bémol.. et la j'étais enceinte depuis le 05 Décembre et j'ai fais une FC à 8 SA, je l'ai su quand j'ai été le voir pour la Déclaration de Grossesse.. alors déjà pas plus humain que ça .. il m'a renvoyé à la maison, sans plus d'explication .. avec un rdv pour le 10 février, j'ai repris contact avec lui trois jours après qu'il m'ai annoncé ma FC pour voir ce qu'on pouvait faire, je n'arrivais pas à vivre normalement, m'occuper de mes enfants en sachant que j’avais un bébé mort dans le ventre .. rdv en urgence pour un curetage(aspiration) je suis rentrée à la clinique à 13h je suis descendue au bloc à 16h j'ai attendue une demi heure avant que ça commence .. remontée en chambre vers 17h30.. et j'ai pu sortir de la clinique pour 20h30.. mais aucune visite de mon gynéco.. pas d'explication pour la suite ( quand reprendre des rapports, quand refaire un bébé, .. ) alors que je le trouvais très bien au début .. c'est comme si il était devenu blasé... comme si il se préoccupait davantage des bébés que des patientes et du coup, plus de bébé plus de préoccupations.. // alors je suis très satisfaite du service, j'ai accouché les deux premières fois là bas, et le service est génial, les SF sont géniales, les infirmières aussi.. donc j’aimerais bien restée la bas .. mais avec un autre gygy qui ne juge pas le poids, qui répond aux questions .. et qui est humain !!!