MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue obstétricien Toulon ?

L
45 ans 5
Bonjour,

je pense que je dois être mieux orientée pour mon message dans cette rubrique, je suis désolée je ne sais pas ou il faut que je le poste.

Je  
cherche un gynécologue obstétricien sur Toulon, je viens de faire 2 tests de grossesse ils sont positifs les 2. Je ne sais pas du tout comment ça se passe si je dois attendre avant de consulter ou autre ??? j'aurais bien besoin de vos conseils.

Autre chose, j'aimerais trouver un médecin qui ne juge pas mon poids... parce que je crois que sinon je fonds en larme ?

Merci à vous !!!
46 ans Toulon 3947
Coucou miss!

J'ai un super gynécologue à Hyères. Il est génial!
Il fait tout le suivi de grossesse, mais pas les accouchements. Par contre, il t'orientera vers des docs très bien.

Si ça t'interesse, tu me dis, je te donne ses coordonnées en mp
L
45 ans 5
coucou merci pour tes réponses !!!

Oui je veux bien que tu m'envois ça par MP mais si il y en a qui connaissent sur toulon ce serait mieux pour moi car Hyères ça fait loin pour moi.

Merci
T
44 ans var 21
Bonjour,

Alors moi j'en connais un qui est génial. Je l'ai connu lorsque j'étais élève infirmière. Perso j'ai eu une grossesse très difficle et j'ai été hospitalisée 2 mois et bien il passait presque quotidiennement. Il est très impliqué envers ses patientes et très efficace.

Bon il consulte à la clinique du cap d'or et à st michel mais si t'es suivi par lui tu accouches à st michel.

Dis moi si tu veux plus d'info

Bye
L
45 ans 5
Oui je veux bien que tu m'envois par MP ses coordonnées...je veux éviter les gynéco qui vont me détruire le moral en me disant que je suis trop grosse; je te remercie !!!!
L
45 ans 5
je remonte le post pour savoir si certaines d'entres vous sont suivies à Toulon en gynéco ! merci pour vos réponses
T
44 ans var 21
Bonjour,

Je t'envoies les coordonnées en mp
35 ans la seyne sur mer 32
Coucou
je suis actuellement enceinte et je suis suivi par un genyco-obstétricien et qui accouche aussi , il est sur la seyne et il accouche a la clinique st jean , je suis tres ronde et il ne m'as jugé a aucun moment !! si tu veux ses coordonnée n'hesite pas. Bisous
44 ans Var 27
Bonjour à toutes,

excusez-moi de relancer ce sujet, je sais qu'il est un peu "vieux" :) mais je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas encore comment lancer un sujet.
Pourriez-vous s'il-vous-plait me communiquer en MP les noms et coordonnées des obstétriciens dont vous parlez ?
Je suis à Toulon depuis peu de temps et en essai bébé 2, je serais un peu + tranquille en ayant déjà les coordonnées d'un bon gygy :D .

Merci à vous de me renseigner, bonne fin de journée à toutes !
T
43 ans 1
Bonjour à toutes,

A mon tour de relancer le sujet et je m'en excuse. J'aimerai trouver un bon obstétricien sur Toulon, pourriez-vous me communiquer les noms et coordonnées de ceux dont vous parlez ?

Je vous remercie beaucoup !
42 ans 4
bonjour, je recherche un gygy sur Toulon, jusqu'à présent j'étais suivi par le docteur J....t à Saint Jean et il était très bien .. bon, il ne m'a pas accouché (première fois en vacances et deuxième fois, le temps de mettre sa blouse j'avais accouché .. depuis 2010 il n'accouche plus .. premier bémol.. et la j'étais enceinte depuis le 05 Décembre et j'ai fais une FC à 8 SA, je l'ai su quand j'ai été le voir pour la Déclaration de Grossesse.. alors déjà pas plus humain que ça .. il m'a renvoyé à la maison, sans plus d'explication .. avec un rdv pour le 10 février, j'ai repris contact avec lui trois jours après qu'il m'ai annoncé ma FC pour voir ce qu'on pouvait faire, je n'arrivais pas à vivre normalement, m'occuper de mes enfants en sachant que j’avais un bébé mort dans le ventre .. rdv en urgence pour un curetage(aspiration) je suis rentrée à la clinique à 13h je suis descendue au bloc à 16h j'ai attendue une demi heure avant que ça commence .. remontée en chambre vers 17h30.. et j'ai pu sortir de la clinique pour 20h30.. mais aucune visite de mon gynéco.. pas d'explication pour la suite ( quand reprendre des rapports, quand refaire un bébé, .. ) alors que je le trouvais très bien au début .. c'est comme si il était devenu blasé... comme si il se préoccupait davantage des bébés que des patientes et du coup, plus de bébé plus de préoccupations.. // alors je suis très satisfaite du service, j'ai accouché les deux premières fois là bas, et le service est génial, les SF sont géniales, les infirmières aussi.. donc j’aimerais bien restée la bas .. mais avec un autre gygy qui ne juge pas le poids, qui répond aux questions .. et qui est humain !!!
B I U