MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a votre avis, fille ou garçon?

49 ans 641
bonjour à ttes...
j'ai été faire mon écho morphologique hier et je devais normallement connaitre le sexe de mon tit coeur
le soucis c'est que le coquin était en siège les  
jambes croisées (selon le gygy) et ce dernier n'a pas pu ou voulu je sais pas me donner le sexe du bébé...
j'ai une écho vu du dessous où il a mesuré le fémur et je crois mais je suis pas sure c'est pour ça que je vous demande qu'il y a qqch entre les jambes...
est ce que certaines d'entre vous pourraient me dire si elles voient effectivement qqch et si vous savez me donner un avis sur le sexe?
merci d'avance et bonne grossesse ^^

42 ans 4907
On ne peut vraiment pas dire, on ne voit rien. Ton bébé a les 2 jambes collées.

Pour te montrer, voici l'écho de mon 3e où le pénis est encerclé: http://vivelesrondes-b...com/Izadora_scan10001penis.jpg

Tu vois il a bien les jambes écartées alors que toi les jambes sont collées ensemble des fesses aux genoux. Ce que tu semble voir entre les jambes est entre les genoux (tu peux le savoir car l'extrémité du fémur est plus proche du genoux que des fesses), impossible que ce soit le pénis qui se rende jusque là, à moins qu'il ait un pénis d'homme. Ce doit plus être une partie du torse.

Va falloir que tu attendes à une prochaine écho ou à la naissance pour le savoir.
43 ans Bas-Rhin 1498
pour le coté timide et chieuse, je dirais une fille, ok je :peur:
41 ans Vannes 2776
morte de rire vivou^^

comme le dit izadora , franchement on pourrait pas dire... :roll:

le gygy a bien fait de ne rien te dire, plutôt que te dire une bêtise!

Il n'a pas prévu d'autre écho?

( moi j'ai une copine qui a su ce qu'elle attendait 1 semaine avant d'accoucher alors qu'elle faisait des échos tous les 15 jours! Bébé avait jamais voulu se montrer! :lol:)
45 ans Bas Rhin 2894
tu ne peux absolument rien voir sur cette écho...

Et surtout si un type, dont c'est le métier et qui en fait tous les jours, te dis qu'on ne peux rien voir, j'ai envie de te dire que c'est pas des nanas sur le net qui vont voir quelque chose.

Va falloir être patiente ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
pour le coté timide et chieuse, je dirais une fille, ok je :peur:

:lol: ;) :lol: Si c'est comme ma 1ère puce et ben jusqu'à 7 mois il pensait même que c'était un garçon :crazyeyes: Patience venezia patience !!!!!
833
Jusqu'à 3 semaines avant que j'accouche c'était une petite JADE au final se fut un bel ENZO....un bb en bonne santé, voilà ce qu'il faut souhaiter.....Bise
49 ans 641
merci les filles de vos réponses...

j'ai vu seulement hier soir qu'en fait il/elle serait bien les jambes et qu'on ne pouvait rien voir...

mon gygy m'a dit à la visite du 4ème mois que ce serait peut être un tit gars mais qu'il était pas sûr cr tit coeur avait aussi le cordon entre les jambes...

c'est vrai qu'il n'a pas insisté sur le sexe (c'est vrai que c'est pas le plus important pour lui, je préfère qu'il s'attarde sur les choses importantes) comme certaines femmes sur le net disent (leur gygy essaient de faire bouger le bébé pour mieux voir)

je suis à la fois hyper hyper contente que tit coeur ailles bien (tous les résultats sont nickels le gygy a même marqué en conclusion "croissance satisfaisante") mais aussi "frustrée" de ne pas savoir si je dois dire "il" ou "elle" lol
ma prochaine écho est prévue dans deux mois ça va être longggggggggggggggggg
B I U