Salut...
Je viens de repasser en revue tous les moyens de contraceptions que je connais (et c'est mon rayon !) et je n'en voit pas d'autre qui, comme Diane 35, fasse double emploi : contraception et antiacnée...
Oh bien sur il y a d'autre marques de pillules qui le font, mais si tu oublie Diane, je vois pas pourquoi le fait que la nouvelle s'appelle Minerva t'empecherai de l'oublier !
Vraf, je ne voit pas de solution pour toi... ou alors mets toi des penses betes... par exemple, mets ta plaquette avec quelque chose que tu fais à cup sur tout les soirs... : Rangé dans le gobelet avec ta brosse à dent, ou posé par dessus ton etui à lentille, ou à coté de ta lotion démaquillante...
Ou meme ailleurs que dans la salle de bain : accochée au fil électrique de ta lampe de chevet...
Ou alors mets un rappel sur ton téléphone pour qu'il sonne tous les jours à la meme heure...
Ou encore, tu sais , la pillule peut se prendre à n'importe quelle heure de la journée, l'important c'est de la prendre à heure fixe... alors peut etre que l'heure que tu as choisi n'est pas la bonne ?? qu'elle ne te conviens pas... change en progressivement pour arriver à une heure ou tu es sure de pas l'oublier : J'avais une copine qui mettait sa plaquette dans une posche cousue sur ses pantouffles : elle détestait marcher pieds nus, et donc enfilait ses chaussons au saut du lit. c'était ce qu'elle avait trouver mour jamais l'oublier !
Je me souviens que la première année ou j'ai pris la pillule (tiens c'était aussi Diane 35 ! ) je l'oubliais tout le temps, peu importait à cette époque je n'avais besoin que de l'antiacnée, pas du contraceptif ! Et puis je m'y suis faite ! c'est une habitude que j'ai fini par prendre...