MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas a tomber enceinte aprés une ivg probléme d'o

coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum je vais vous raconter mon histoire je suis totalement dan le desespoireil y a 1an et demi j'ai du avorter a  
cause des menace de ma mére depuis la situation a bien changé puisque moi et mon copin avont une situation stable mais voila cela fait maintenant 9 moi que j'ai arrété ma contraception et bébé ne pointe pas le bout de son nez jai donc décidé d'aller conculter et jai fait une prise de sang pour détecter si il y avait eu ovulation ou pas. Mon taux est de 0.98 ce qui est faible est ci qu'il est possible de ne plus ovuler? Quel est le bon taux de progesterone qui montre que l'on a ovuler? J'ai également un retard de régle est ce que quelqu'un a déja vecu merci de m'aider je suis totalement désespérer. :cry:
ya personne?? :oops: :oops: :?:
3431
Patience... Ça ne fait qu'une demi-heure que tu as posté ce message.
Sinon, désolée mais je ne peux pas te renseigner. Peut-être que d'autres membres de ce forum sauront te renseigner dans la journée.
Bon courage. :)
Merci c'est gentil
45 ans 04 5576
Bonjour,

il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est possible de ne plus ovuler, donc le premier truc serait de ne pas culpabiliser à propos d'une IVG. D'autant plus que les IVG actuelles n'ont rien à voir avec les faiseuses d'ange d'il y a 50 ans et qui t'enfonçaient une aiguille à tricoter là où tu penses ou te faisaient faire un curetage... Généralement tu tombais stérile par la suite parce que tu avais abîmé ton uterus, mais cela n'enpâchait à priori pas l'ovulation qui avait lieu plus haut...

La seconde chose serait de voir un gyneco, pour traiter le problème si effectivement tu n'ovules pas.
je peut pas vraiment t'aider mais je peut surtout te dire de ne pas culpabiliser pour l'IVG.
et aussi, tu sais 9mois ce n'est pas long du tout,j'ai consulté ma gygy 1an et demi/2ans apres mon arret pilule.
parle en avec ton gygy a la rigueur, il est le mieu placé pour te repondre.
je lui en ai parler et elle ma mis sous traitement progesterone estima est ce que quelqu'un connai?
oui j'en ai eu pour mes IAD mais je ne me souviens plus de l'utilité :oops:
les filles te renseignerons bien mieu que moi ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est de la progesterone de synthèse , qui si tun 'est pas enceinte , permet d 'avoir un cycle régulier et si enceinte aiderait a la nidification de l 'embryon , j 'en ai eu pour faustine pour éviter une fc , le taux qui permet de savoir sui ovulation va avoir lieu c 'est plutôt l 'oestradiol , estima n 'aide en aucun cas a ovuler , ya d 'autres traitement pour ca , maintenant , y a pas de quoi s 'inquiéter tu es tomber enceinte un efois et ca ne fait que 9 moi que tu essais , on commence a faire une panoplie de test aux alentours d'un an d 'éssai ,voir deux ans chez certains gynéco
paindemie a écrit:
c 'est de la progesterone de synthèse , qui si tun 'est pas enceinte , permet d 'avoir un cycle régulier et si enceinte aiderait a la nidification de l 'embryon , j 'en ai eu pour faustine pour éviter une fc , le taux qui permet de savoir sui ovulation va avoir lieu c 'est plutôt l 'oestradiol , estima n 'aide en aucun cas a ovuler , ya d 'autres traitement pour ca , maintenant , y a pas de quoi s 'inquiéter tu es tomber enceinte un efois et ca ne fait que 9 moi que tu essais , on commence a faire une panoplie de test aux alentours d'un an d 'éssai ,voir deux ans chez certains gynéco

ta memoire est plus forte que la mienne,merci :kiss:
d'accord merci est est ce que vous savez le taux normal de progestérone? merci de vos réponse
A
30 ans 1
bonjours j'ai fait une ivg en 2009 et depuis je n'arrive pas a retomber enceinte esce normal ou pas ? car je m'inquiette comme meme. merci de vos reponse ..
B I U