me revoici avec des nouvelles fraiches !!
Après le rdv chez la diabétologue, j'ai dû refaire une glycémie sur la journée car les résultats ne lui semblaient pas concluants... :evil:
Comme le labo n'est pas fichu de me piquer à heure fixe, j'ai également fais une dextro en parallèle (appareil gentillement prêté par la pharmacie), pour être VRAIMENT piquée toutes les deux heures...
Mes résultats étaient nickels !! :D
Je retourne voir la diabétologue, qui regarde, me dit que c'est nickel, que finalement je fais pas de diabète, mais que comme
j'avais fait du diabète gesta, à ma prochaine grossesse, on me ferait même pas de test o'sullivan, on me mettrait direct au régime... :shock:
Je me bat pas avec elle, de toute façon je la revois pas...
Mais aujourd'hui, la sage femme qui me fait un monitoring et prépare le dossier pour la clinique me sort :
"oh, vous avez fait des tests glycémiques, vous avez du diabète. Alors jusqu'à l'accouchement, éviter les sucres et les féculents, vous serez plus en forme pour accoucher".
Moui, je serais plus surement en hypoglycémie...
Je lui explique que si elle regarde les résultats de ces tests, ils sont bons, et elle insiste : "Oui, c'est exact, mais vous avez fait les tests, donc y a un risque de diabète".
:snipersmile: comment lui expliquer que c'est pas parce qu'elle a dû de nombreuses fois faire le test VIH dans sa vie que je la considère comme "à risque" ??!!
Sur ce, elle prend ma tension, qu'elle trouve bien évidemment trop haute... :2gunfire:
J'ai dû lui expliquer que j'étais énervée, et qu'il fallait qu'elle attende un peu que je me calme... :angel:
10mn plus tard, ma tension était nickel...
Je suis sensée accouchée dans 2 semaines, et je commence à être à cran avec tous ces c*** !!!
Je vois pas comment les satisfaire, ils voudraient sans doute que je maigrisse de 10 kg avant d'accoucher ?? !!
Qu'ils me foutent la paix, au lieu de me convoquer chaque semaine pour me faire la morale... :cry: