MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

YEUX SENSIBLES : les produits que vous avez testés

894
Contour des Yeux Anti-...s de MIXA Expert Peau Sensible

Pour qui ? Celles qui ont des rides peu marquées et/ou  
des poches modérées.
Les + : bien toléré, pénètre rapidement, hydrate bien, "défroisse" immédiatement le regard.
Les - : si on en met DANS l'oeil par mégarde, ça pleure et ça pique.
Je le rachète ? Oui. Un contour des yeux à p'tit prix qui ne me déclenche ni larmes, ni réaction cutanée, qui hydrate comme il faut et en prime, défroisse les rid(ul)es d'expression ? Je le rachète et je le re-rachète, même.
42 ans Normandie 12382
Perso je ne tolère pas les mascaras la roche posay yeux sensibles , on m'avait vanté les mérites de la marque couleur caramel , idem ça pique à mort , il doit y avoir un truc dans la compo qui me réussit pas

Le seul mascara qui ne m'irrite pas est de la marque eye care , après faut pas être difficile car il est très basique , pareil pour le crayon .

Depuis quelques temps ce sont les fond de teint que je supporte plus , bbcream et avon , j'évite le contours des yeux et pourtant ça me brûle , chez eye care les teintes semblent trop foncées , j'ai la peau de blanche neige donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse

Ce qui me brule aussi c'est la creme contour des yeux de Nuxe :?
I
47 ans NANCY 5017
On m' a offert celui là :
http://www.cosmetic-bi...nt-yeux-bio-Coslys-125-ml.html

et il est génial . Il démaquille bien et ne pique pas du tout les yeux .
35 ans Partout et nulle part 409
J'ai les yeux sensibles et le démaquillant qui me va est... l'eau démaquillante visage (mais qui fait aussi yeux et lèvres) de la marque distributeur Cora :D

Il ne me pique pas les yeux, par contre il a un peu de mal à enlever le mascara et l'eye-liner, donc faut bien frotter. Par conséquent on a quand même un peu les yeux rouges, mais ça part très vite ^^

Par contre, ne prenez surtout pas le démaquillant pour les yeux de cette même marque distributeur. J'ai essayé et ça brûle les yeux :?
B I U