geekette a écrit:Coucou
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est sur, je repasse par la case formation.
J'ai été arrétée tôt en début de grossesse ( janvier) et je reprend donc le 02 nov, et j'apprehende. Je suis allée sur mon lieux de travail cette semaine, tout le monde a l'air super stressé, cours partout, ca me fait un peu peur ( bien que j'adore mon taff :? )
J'espere que tout se passera bien
apparemment toutes les entreprises sont stressantes en ce moment! au boulot de ma mère, ils virent à tour de bras, au boulot de mon Zhom, les papas qui ont pris leur 80% (dont zhom) se sont vu supprimer les primes annuelles et les augmentations (je te raconte pas comment ça gueule! :evil: ) et à mon boulot entre petits employés m'ambiance est bonne mais ambiance tendue avec le "chef fantome" qui a fait pas mal de conneries et, comme nous sommes sous traitants, la boite pour qui on bosse n'est pas sure de vouloir nous renouveller à cause des conneries de notre chef. :evil:
J'ai l'impression que les répercussions de la crises se font maintenant! :?
Ceci dit, j'allais à mon boulot en trainant les pieds car je pensais devoir subir une formation mais je m'étais aussi fait une raison car j'aime l'équipe avec qui je bosse.
Bilan : je reste à mon poste mais il a tellement évolué que je vais quand même avoir la formation! :lol:
En fait je me rend compte que c'est pas tant le fait de changer de poste qui me faisait peur mais de ne pas assurer sur le nouveau, de ne pas arriver à m'adapter.
Ceci dit, j'ai quand même caffouillé cette semaine à mon boulot normal donc je pense que pour toi, ce sera pareil, passé le temps d'adaptation, tu seras à nouveau dans le bain et ça va rouler tout seul! :D