MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours sur le bail de mon ancien appart !!

S
53 ans 2
Je me suis séparé en aout 2009, j'ai donc quitté mon appart qui est toujours habité par mon ex et les enfants.A mon départ, j'ai donné ma dédit, qui n'a  
pas été prise en compte à ce moment, parce que comme on est colocataire, on doit partir tous les deux, ou à la fin du bail, pour avril 2010. cela aurait dû être fait en avril 2010, mais ça n'a pas été fait.
Je suis toujours sur le bail, que faire pour ne plus l'être ?? Puis-je toujours avoir accès à l'appartement ?
Merci de vos réponses ...
2812
Une simple lettre au propriétaire ne suffit pas. Il faut y joindre une copie du jugement de divorce. Si vous n'étiez pas mariés, voir l'ADIL ou une Maison du droit pour obtenir plus d'infos.
M
43 ans Belgique 1926
Attention, si tu es toujours sur le bail, tu peux être obligé de payer le loyer...

Pour ce qui est d'y avoir accès... je n'en sais rien.
D'un coté oui, vu que tu le loue, d'un coté non, car je suppose que c'est le domicile de ton ex, mais plus le tien...
S
53 ans 2
En fait, mon ex à soit disant fait le necessaire à l'époque, et ce serait l'agence qui n'aurait pas fait le boulot. Je ne paye plus rien pour cet appart, mais comme madame me cause des problèmes pour d'autres choses, je ne voudrais pas avoir des histoires avec ça, alors que j'avais donné ma dédit à l'époque.
En même temps, si elle veut me causer des problèmes avec ça, j'aimerai savoir comment me défendre, et ne pas me laisser faire ....
B I U