Moi j'utilise des produits Ünt, et plus généralement des produits asiatiques. Petit à petit j'ai remplacé ma routine Garancia et autres, au profit de ces produits là, et j'en suis extrêmement satisfaite.
Ce que j'utilisais auparavant fonctionné bien au début, mais au bout de quelques semaines les problèmes étaient revenus, boutons, points noirs, pores dilatés, teint brouillé, brillance sur la zone T, déshydratation .. (sauf mes rougeurs, la crème Rubialine SVR est toujours mon amie)
Ça fait deux-trois mois et ma peau a radicalement changé, en mieux !
*Aqua Fortis est mon aliés contre la déshydratation,
*C*Clarity éclaire mon teint et gomme doucement les cicatrices rouges de mes anciens boutons,
*Pore Refine Plus et Acne Med régularise mon grain de peau et lutte contre l'apparition de boutons,
*la lotion Rose at Dawn participe à l'hydratation de ma peau également,
*l'huile démaquillante enlève la moindre traces de fond de teint le soir, magique !
*Aqua Absolute est une crème "couteau suisse" qui fait des merveilles,
Le tout associé à un nettoyant au AHA/BHA et à un gel ultra hydratant en application localisé autour des cicatrices de boutons.
Résultat : Quasiment plus aucuns boutons, disparition progressive et durable des points noirs, pores moins voyants, grain de peau affiné, teint éclatant, peau repulpé .. Bref le rêve, je récupère une peau de bébé éclatante de santé, le fond de teint n'est plus un passage obligé pour moi désormais, même si j'apprécie toujours d'en mettre ^^ Enfin plutôt des BBcream coréennes maintenant.
C'est un travail de longue haleine, mais le résultat en vaut largement la peine. Je ne suis pas la seule a constater l'efficacité des produits de cette marque, dans mon entourage toutes les personnes ayant "craqués" en sont ravies :D