MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie bb

V
41 ans 39
bonjour à toutes sa fait un moment que je suis pas venue. Donc je fait un petit récapitulatif j'ai arrêter ma pilule en novembre 2009(sous pilule je n'avait pas mes  
règles c'était cycléane 20) et j'ai eu mes règles 3 mois de suite (janvier février mars) ensuite plus rien j'ai fait deux tests négatifs prise de sang et même échographie rien à signaler de se coter la même pas de kystes"
Je suis retourné voir le médecin qui ma prescris du duphaston pendant 1 mois j'ai eu mes règles 6 jours après la fin de la prise donc le médecin ma dit d'attendre le mois suivant pour voir si mes règles ne venait pas naturellement et rien du tout
je commence un peu à désespérer si il y en a dans le même cas que moi faite moi signe ;)
41 ans Guadeloupe 496
Salut Vanesj! Je te décris ma situation, après avoir pris la pilule pendant 5 ou 6 ans, je l'ai arrêtée en Janvier. Je ne les ai pas eu en Févier ni en Mars. Je suis allée voir ma gygy qui m'a expliqué que l'absence de règles est due à mon surcharge pondérale, donc elle m'a donné que l'UTROGESTAN pour faire revenir, et Duphaston (6 mois) pour régulariser les cycles (et aussi me semble t-il pour préparer le corps à la venue de bb :arrow: je ne suis pas très sure :? ). Mardi je suis allée voir ma gygy parce que mon traitement est fini, et là elle m'a prescrit Duphaston pendant encore 6 mois, si d'ici pas de bb là mon zhom et moi nous allons commencer les analyses parce qu'elle n'en fait pas à moins de 1 an d'essai.
M
43 ans Belgique 1926
Je reconnais un peu ton parcours...

J'avais arrêté la pillule en septembre 2007, fin décembr à l'occasion du frottis, j'informe mon gynéco du fait que depuis, j'avais eu 2 fois mes règles. Il me dit d'attendre, et de le revoir un an après.

2 cycles de 2 mois... puis plus rien...
Fin Aout 2008, je revois mon gynéco qui me prescrit duphaston pour faire revenir mes règles et 3 courbes de températures, avec pour instruction de reprendre duphaston à J40 (si J40 il y a) pour avoir un nouveau cycle.
Résultat : 1 courbe ovulatoire et 2 non ovulatoire.
Hystéro, spermo pour mon homme...

Et fin janvier 2009 début de clomid... enceinte.. 30/10/2009, mon fils est né...

Donc...
Recontacte ton gynéco...
B I U