Bonjour à toutes,
En deux mots, je me présente: j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 3 ans avec un homme fantastique et je suis journaliste free lance donc je
travaille à la maison et j'ai pas mal de temps libre.
Je suis de retour sur VLR après quelques années car je cherche à nouer une (voire plusieurs) amitiés féminines. J'ai été déçue dans quasiment chacune de mes amitiés précédentes, on m'a brisé le cœur (oui, même en amitié, c'est possible !) et j'aimerais beaucoup me faire une véritable amie qui ait à peu près mon âge (entre 25 et 32 ans, environ), des goûts assez similaires aux miens (ciné, lecture, théâtre, photo, expos, restos, salons de thé sur Paris, etc...) et aussi des rondeurs, car c'est plus facile pour se comprendre.
Je suis aussi à la recherche de partenaires de sport sur Paris (vers le 14è-15è ce serait le top) car c'est plus facile de se motiver à deux, je trouve ! Je suis dispo pour y aller le matin en semaine et avec ma carte on peut rentrer à 2 (pour faire du fitness, de l'aquagym, etc...), donc ne vous inquiétez pas du prix, il n'y aurait rien à payer ! Si ça intéresse certaines d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt j'espère (vous pouvez aussi me joindre par message privé), des bisous à toutes :)