MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete baby sitter pour une agence???

36 ans 235
Coucou,

Voila,tout est dans le titre: Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja travailler en tant que baby sitter pour une agence(je ne citerai pas de nom) et j'aimerai  
savoir ce que vous en avez pensez comment ça s'est passé, vous le conseillerai ou pas, est ce que la rémuneration est satisfaisante?

j'attend vos avis parce que ça me tente vraiment.

Merciii!!!
R
39 ans 15384
Je travaille actuellement au sein d'une agence .. Pas facile,car il faut "enchainer" les missions,changer de famille tout le temps,avoir les nerfs solides et la paye,tout dépend des mois. Je tourne de 400 à 800 selon les périodes ..
R
39 ans 15384
Pour te répondre,est ce que je le conseille ? Bah si tu aime le changement perpétuel de famille et que tu as la bougeotte,oui. Sinon,si tu débute dans le métier,commence par une petite famille bien sympa,avec un enfant,c'est plus simple. Les changements fréquents de familles peuvent etre très déroutants !
36 ans 235
Moi, je debute dans le metier la bougeotte c'est trop rapide, une petite famille et un enfant, c'est possible qu'on me le propose en agence?et la selection en agence ça s'est passé comment pour toi?
R
39 ans 15384
J'ai été contactée via Pole Emploi,puis l'entretien d'embauche s'est très bien passé,et j'ai été prise. Je précise que j'ai passé des tests d'aptitude,je te rassure,ce sont essentiellements des questions basiques concernant les enfants,leur quotidien,leur santé,etc ... ;)
Tu peux effectivement demander a n'avoir qu'une famille fixe pour l'année,mais si il y a des remplacements a faire par exemple,tu sera obligée d'etre sur le terrain et etre confrontée a des enfants que tu n'a pas eu le temps de connaitre ^^
B I U