MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour des règles après arrêt de contraception ???

44 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour! Enfin, bonsoir!

J'ai donc enfin fait retirer mon implant mi-septembre si je dis pas de bêtise mais je n'ai toujours pas eut mes règles. Bon, je m'inquiète pas outre mesure  
mais je voudrais savoir à partir de combien de temps je devrai consulter?

J'étais sous contraception depuis 2003, donc 7 ans - pffiou que le temps passe vite! - et là plus rien depuis mi septembre.
Non, on a pas commencé les essais bébé mais j'avais envie d'avoir à nouveau des cycles naturels, pour me rassurer un peu.

Oui, çà peut paraître idiot mais à votre avis, au bout de combien temps sans saignement je dois consulter?

PS: j'ai fais un test aujourd'hui, au cas où, il est négatif.

Merci
40 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Ma gygy m'avait dit si au bout de 3 mois je n'avais toujours pas de règles naturelles, je devais revenir la voir...
Chose que j'ai faite, elle m'a alors prescrit du Duphaston pendant 10 jours, mes RRR sont alors arrivées, cycle 1 a duré 45 jours, et le deuxième cycle naturel je suis tombée enceinte!!
Merci pour ta réponse!

Mais moi je ne veux pas être enceinte, c'est toujours pas le bon moment... Je consulterai vers décembre - janvier mais bon, j'espère qu'elles reviendront avant ces saletés! :lol:
M
44 ans 87
moi j'ai eu mes regles 45jrs après l'arret puis apres j'ai eu des cycles normaux
Ben en fait, elles me font des blagues, elles reviennent par "spots", lol. C'est rassurant de voir que cela peut mettre un certain temps.
B I U