MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2ème cycle en hyperstimulation en cours, qui comme moi ?

51 ans 5
bonjour
je suis suivie en PMA à Bordeaux
j'attends le résultat de la seconde hyperstimulation (piqures) par puregon et déclenchement par ovitrelle
je me demandais s'il y avait des personnes  
dans le même cas et si on pouvait se suivre ?
j'espère à très vite
42 ans france 692
Bonjour et bienvenue,

d'abord présente toi un peu ca aidera les autres forumeuses a te connaitre ... :D

bonne chance pour ta stimulation
51 ans 5
linou 37 ans, mon homme 39 ans
mauvaise ovulation et manque de glaire
traitement puregon de J6 à J11 puis écho avant déclenchemet par ovitrelle
essais bébé depuis mai 2008 et suivie en PMA depuis juin 2010 à Bruges (33)
voilà pour moi
F
49 ans 1434
j'ai le meme parcours que toi , mais comme la glaire n'était pas bonne on est passé par iac direct avec stim et ovitrelle (sur 6 iac 4 ont fonctionné mais j'ai fait trois fausses couches ) actuellement le résultat de ma dernière iac me donne des coups de pieds dans les cotes j'en suis à 7 mois , je te souhaite un beau plus aussi
51 ans 5
félicitations femmechocolat !!!
et merci de ce témoignage plein d'espoir
bises à toi et au petit qui pousse !
F
49 ans 1434
merci , c'est une demoiselle ,j'espère que le traitement sera aussi efficace que pour moi , avec la stim j'avais une ovulation à chaque fois , et les deux iac qui n'ont pas fonctionné c'est qu'on avait raté le coche car le gygy avait voulu testé un autre produit , sinon les iac m'ont bien aidé pour la glaire ,je prennais clomid et je crois que cela peut générer un soucis de glaire , je crois qu'il avait justementy essayé purgeron car il n'y a pas ce problème mais je réagissais mal , et toi tu réagis bien à purgeron?
A
112 ans 6176
linou1973 a écrit:
j'attends le résultat de la seconde hyperstimulation (piqures) par puregon et déclenchement par ovitrelle

J'ai failli, de rire, faire pipi dans ma culotte en te lisant ! :D

Tu es sure que tu attends le résultat de ta 2eme Hyperstimulation ??? :lol: ce serait pas plutot la résultat de ta stimulation tout simplement ? Parce que,pour ton information ;) , saches que l'hyperstimulation, les medecins tentent à tout prix à l'eviter, c'est quand les ovaires sont trop, et donc mal, stimuler. Ca peut selon le degré de gravité se réveler extrêmement douloureux, dangereux, voir mortel dans les pires dénouements.

Bon courage pour ta stimulation, en te souhaitant que ce soit la bonne ;)

ps: et penses à rectifier ta signature aussi :)
51 ans 5
j'ai des effets secondaires à puregon mais surtout à ovitrelle
nausées, maux de tête, de mauvaise humeur aussi
et surtout fatigue
mais bon c'est pour la bonne cause !!!

effectivement le mot hyperstimulation n'est pas appropriée désolée :-)
B I U