Loris a écrit:Il y en a tant que ça des gens qui pèsent plus de 175 kilos ? :roll:
Anijo a écrit:...donner gratuitement des hamburgers à des personnes d'une telle obésité...
Et tu ne crois pas que les vendre à des personnes obèses n'est pas tout aussi criminel ? A partir de quel poids ça n'est plus acceptable ? Si tu veux y aller par-là, ça l'est tout autant que vendre des cigarettes à un mineur...
oui , mais dans ce cas il les donne gratuitement a des personnes de plus de 175 kilos, et si tu as lu l'article ,le client ne paie pas pour manger sa m****
je cite :
"cette politique peut conduire certains “patients” qui frisent déjà les 175 kilos à faire le calcul suivant : si j’investis x dollars en Quadruple Pontage pour franchir le seuil des 175 kilos, je n’aurai plus besoin de dépenser de l’argent en nourriture."
alors finalement, la personne qui est pauvre et obese, tant qu'a faire , autant grossir et manger gratuit ! et ça c'est criminel !
apres vendre de la bouffe merdique , il y aurait trop de boulot et puis les gens ont leur libre arbitre !
si les cigarettes etaient gratuites jusqu'à que le jeune est bien addict, et ensuite payante ........... c'est un peu le meme raisonnement pervers