MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR Besançon du 06 ou 07/11/10

38 ans 3056
Coucou à toutes !

N'ayant reçu aucune réponse quant à la date d'une rencontre vlr sur Besançon, je propose la date du 19/11/10.

Est-ce que vous êtes partantes?

J'édite suite à  
la réponse de panda : je vous présente mes excuses, je n'avais pas vu les réponses au résultats car on n'a pas de notification quand une personne vote.

La date du 6 ou 7 novembre étant celle qui a reçu le plus de votes, je vous propose donc cette date à la place de celle du 19/11/10.

C'est bon pour vous?

Dernière modif par le 5158j; modifié 2 fois
52 ans france 325
j'avais vu quelques votes quand même m'enfin, pour cette fois ce serra sans moi j'ai les enfants, la prochaine fois peut être.
38 ans 3056
panda39 a écrit:
j'avais vu quelques votes quand même m'enfin, pour cette fois ce serra sans moi j'ai les enfants, la prochaine fois peut être.

Excuse moi panda, je n'avais pas vu les votes car à chaque fois que je regardais le post, j'étais connectée, donc, je ne voyais pas les votes.

J'ai rectifié la date pour celle qui avait obtenu le plus de votes si ça t'intéresse ;).
52 ans france 325
ok pas de soucis, mais pour moi c'est pareil donc ce serra quand même pour la prochaine fois bisous!!
38 ans 3056
panda39 a écrit:
ok pas de soucis, mais pour moi c'est pareil donc ce serra quand même pour la prochaine fois bisous!!

D'accord. Bises ;).
35 ans 11
Hey, vous faite toujours de sortie?
C
38 ans 8
si vous avez prevus une sortie sur besancon prochainement ca m'interesse!!!
35 ans 11
carolina, sa te dit qu'on organise un truc a besak?
C
38 ans 8
une sortie oui ca me tente
qu'est-ce que tu propose geekdu25?
39 ans dijon 154
Venez a Dijon les amis on fait un truc tous ensemble.
35 ans 11
ciné resto ballade je sais pas moi, les trois pendant une journé une journée tranquille!
B I U