MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres sur IDF

E
40 ans 8
Bonsoir,

Nouvelle sur ce site, j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres personnes dans ma situation étant donné que la plupart de mes amis ne comprennent pas le malaise que je peux ressentir  
a etre en surpoids et j'aimerais vraiment pouvoir échanger, rencontrer de nouvelles personnes ...
A
43 ans Paris 13
Salut,

Je suis sur Paris moi aussi. Tu n'a aucun malaise à avoir car moi j'aime les femmes rondes. Je suis un étudiant de 24 ans, 181 cm 73kg blond yeux bleus.

Si tu veux que l'on se rencontre, je serai très heureux.

mon mail: [email protected]

Bisous
37 ans Paris 8
Coucou moi aussi nouvelle sur ce forum et ronde de surcroit lol !Si tu veux que l'on entame des discussions sur nous, la vie, notre surpoids et donc notre malaise, pas de soucis je serais à ton écoute ! je t'embrasse en espérant que tu donnes suite à ce message
45 ans France 5623
salut elenwe,

bon , mis à part notre ami ( :roll: ) alexabdu33 qui a dû confondre ce forum avec celui , je t'encourage à faire un peu le tour des différents trucs postés ici dans ce forum , car tu trouveras sûrement ton bonheur. Bon oki, il faut éplucher les posts, y'en a beaucoup, mais tu verras que pas mal de trucs sont organisés. Et sinon, lance ta rencontre si tu veux ;)
S
37 ans Paris 10
bcp de sondage montre que les hommes aiment les femmes avec des rondeurs , une belle poitrine ...Cependant il est vrai aussi qu'il ne l'avoueron pas en public , donc ne cherche pas a maigrir pour avoir la taillle ideal perd un peu maiis pas trop!! en tout cas j'aimerai bcp te parler d'avantage car j'aime les filles rondes voici mon adress [email protected] et arret d'etre gené travail psycologique Bisous a toi a toute ....