MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussure mariage pied large ;(

L
41 ans 25
bonsoir,

je me marie dans 5 mois et gros problème je n'arrive pas à trouver des chaussures blanches; mon pied ne rentre pas.. c'est la mode des bouts pointus; meme à  
besson je n'ai pas trouvé alors si vous avez des idées, merci
58 ans dans le centre 1745
moi j'en ai trouvé chez chauss plus en taille 42 pied large, je les ai mises en vente sur la bav, elles sont noirs mais elles existait en blanc

la pour trouver des chaussures blanches tu vas peut etre avoir du mal car ce n'est plus la saison
S
38 ans oise 2773
j'ai moi aussi le pied très large, j'ai beaucoup de mal à me chausser.

Et là j'en ai trouvé à giga pour 12.99 euros. Elles sont toutes simples et pas trop pointues.

Mais comme dit patricia c'est la fin de saison, donc il n'en restait pas beaucoup où j'ai été.
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Peut-être qu'avec un peu plus de renseignements on pourrait t'aider.
- ta pointure
- les talons que tu veux
- le style
- une fourchette de prix
L
41 ans 25
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :D

pour vous donner plus d'indication, ma robe est blanche, j'aimerai un talon de 5 ou 6 cm maximum je fais taille 41 et si possible avec un prix ne dépassant pas 120 euros..
je pensais aller dans un magasin de robe de mariée, ils doivent forcement vendre de chaussures mais j'ai bien peur de ne pas rentrer mon pied :( :(
43 ans Belgique 411
essaye peut être point mariage c'est là que j'ai eu les miennes je fait la meme pointure et le pied large
et j'ai trouvé elles avaient un petit talon et le bout arrondi j'ai su les garder jusqu'a la soirée
59 ans strasbourg 2204
Si tu cherches de la qualité, pour remettre et que tu peux mettre ce prix, alors regarde chez sarenza.
Ils sont un peu chers mais la qualité est là et les chaussures pour pieds forts et larges sont précisées.
Ils te conseillent toujours pour prendre la pointure

http://www.sarenza.com/escarpin-chaussure-talon-femme
B I U