Oui At, c'est bien elle qui a fait son gros caca, mais j'ai tenu compte du caca dans mes calculs de poids, c'est ça le hic...
Elle avait déjà perdu un peu de poids la semaine dernière aussi, donc c'est embétant, c'est pas régulier.
Iza, son frein de langue a déjà été coupé...
J'ai peur que ce soit un problème de confusion sein-tétine, quoique... Ca fait plusieurs jours que j'ai l'impression qu'elle s'amuse au sein par moment. Les vraies tétées je les repère car elle déglutit bien et son mouvement est bien ample. Parfois elle tire sur le sein, on dirait vraiment qu'il n'y a plus rien à la pompe !
J'ai pas eu de chances en plus... Là je lui ai donné le bib de LA vers 20h en pensant que comme d'hab' elle retéterait vers 23h... Elle n'avait pris que 90 ml en plus, alors que pr son age ou on poids ça serait plus 120 voir 150... Comme quoi c pas une grosse mangeuse finalement.
Et elle s'est endormie vers 22h pr se réveiller seulement à 7h ! ca première vrai nuit compléte en calage !
Du coup j'avais les seins comme des ballons ce matin, je pouvais même plus me coucher sur le coté tellement ça faisait mal !!!
Ce matin elle a eu une vraie bonne grosse tétée du coup.
J'espère que ça sera comme vs et que ça tiendra le coup.
C'est vrai qu'on accorde bcp d'importance à l'alimentation. Si j'avais commencé dés le départ au bib ça irait, mais là je sais pas, je le vis comme un abandon de ma part.
Mais apparemment c pareil pr tt le monde. Une dame que je connais à la réunion d'allaitement s'est mise à pleurer car elle a avoué avoir été obligé de lui donner un bib de LA un soir car elle n'avait plus assez de lait...
Là je sais ne sais pas du coup, on verra ce soir comment ça se passe...