MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire =)

40 ans 9
onsoir je suis inscrite depuit des annees mai je venais plus parceque j avais plus pc enfin je voulais avoir un peux de conseil voila j ais 26 ans je  
messure 1m69 et j ais le poid de 134 kg et je me sens bien comme je suis mai je fais de la retention d eau j ais fais plien d examens j ais pris des medicaments pour reduire l eau rien ne vas j elimine juste la nuit.Et mon copain et moi avont envisager de faire un bebe mai je n ose pas trop parceque j ais peur d avoir des complication.je suis en bonne santer mise a part la retantion d eau que dois je faire merci genevieve
42 ans france 692
le mieux que tu puisses faire c'est de consulter au plus vite un gynécologue pourvoir si ton soucis de étention d'eau n'est pas un problème de tomber enceinte et de mener une grossesse à terme et en bonne santé.
Seul un médécin peut répondre à ta question, il serait très dengereux de te conseiller de foncer pour faire un bébé alors qu'on n'y connait rien.
Je peux juste te souhaite bonne chance
40 ans 9
merci sofia ces ce que je pensais faire mai je viens de lire sur le forum plien de filles dans mon cas donc je desepere pas lol merci a toi
42 ans france 692
oui il ne faut pas désespérer, ce n'est pas parce que nous sommes en surpoids que nous ne pouvons pas avoir de beaux bébé et chaque problème à sa solution.
40 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Je fais moi-même beaucoup d'insuffisance veineuse et de rétention d'eau (oedemes permanents aux pieds et chevilles), je suis enceinte de 16SA, et ça n'avait l'air de poser problème ni à mon gygy, ni à mon cardiologue...
Donc... fonce!
B I U