MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de couche ?

1547
Hello

Depuis avt hier j'ai des pertes marrons et rosatres bizarroides... On aurait même dit du bouchon muqueux, sauf que j'ai accouché il y a 7 semaines maintenant !

Je n'avais plus  
de saignements depuis 3 semaines...

Sachant que j'ai allaité exclusivement jusqu'à hier, est ce que ça peut déjà être mon retour de couche ?

J'avais mal un peu au ventre mais je ne sais pas si c'est ça ou si je dois m'inquiéter... Je n'ai pas eu de rdv avec le gynéco, je vais la voir le 10 janvier seulement, elle est over bookée...
40 ans chez les chtis 6262
Je pense que c'est ton retour de couches en effet...

moi aussi je m'étais dit que ca ressemblait à du bouchon...

Je n'ai pas allaité et j'ai eu mon retour de couches 1 mois après l'accouchement
46 ans Toulon 3947
Ca me parait un peu tot....Surtout si tu allaites encore (tu parles d'allaitement exclusif...T'es passé en mixte ou tu as arrêté complètement?)

Mais pourquoi pas.
Tu peux peut être appeler chez le gynéco. Elle peut peut être te renseigner par téléphone non?
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pour moi aussi j'avais l'impression que c'était mon retour de couches mais maintenant je me pause des questions :
J'ai accouché le 24 Juillet, "retour de couches" le 24aout mais depuis plus rien :shock: je pense que le corps a besoin de temps mais en tout cas ce que tu décris ressemble bien a un retour de couches! ;)
46 ans Toulon 3947
cflorence3 a écrit:
pour moi aussi j'avais l'impression que c'était mon retour de couches mais maintenant je me pause des questions :
J'ai accouché le 24 Juillet, "retour de couches" le 24aout mais depuis plus rien :shock: je pense que le corps a besoin de temps mais en tout cas ce que tu décris ressemble bien a un retour de couches! ;)

T'es sure que tu fabriques pas le petit frère??????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thyde a écrit:
cflorence3 a écrit:

T'es sure que tu fabriques pas le petit frère??????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça ne m'aurai pas déplu :lol: :lol: mais apparemment non !J'ai passé le test prise de sang dans le doute deux fois à 15 jours d'intervalles et rien :? le doc m'a fait reprendre la pillule pour voir si elle déclanchait les règles mais pour elle, rien d'inquiétant, il faut attendre! :?
Mais bon, perso je préfèrerais la petite soeur! :lol: :lol:
46 ans Toulon 3947
Ah ben si tu fais la difficile aussi.... :roll: :lol: :lol:
non je fais pas ma difficile ;) mais j'adorerais avoir une fille comme ça, j'en aurai un de chaque sexe! :D

En plus on a déjà le prénom c'est pas beau ça???? :lol: :lol:

J'ose pas demander au doc une troisième prise de sang, ça fait un mois presque que je suis sous pillule mais j'ai toujours rien !

A la base, si j'ai voulu faire la prise de sang, c'est parce que j'avais des nausées dans la journée et des bouffées de chaleurs. Je me suis crue enceinte mais deux fois la prise de sang a dit que non donc j'ai repris la pillule pour être protégée et espacer un peu le petit frere et le futur second :lol: mais j'ai toujours rien!
1547
C'est bizarre... Je pense aussi que le corps a besoin de temps mais je me méfie, c'est aussi ce que je m'étais dit aprés avoir arrété la pillule, que j'avais prise pdt plus de 9 ans, et je suis tombée enceinte deux mois aprés !

Ma cousine en a eu trois comme ça en 27 mois avec le retour de couche....

Je serais contente quand même si je tombais enceinte maintenant ou le mois prochain mais dans l'idéal je vois plus ça dans 3-4 ans, le temps de prendre vraiment mes marques avec Melle !

Je dis allaitement mixte car hier j'ai du introduire un bib de complément le soir, elle a bu 90 ML de LA car je n'avais pas assez de lait et elle crevait de faim.
Je suis à 5 tétées par jour, mais comme parfois elle fait de grandes plages horaires sans manger dans la journée ça a stoppé un peu ma production.
Pour être zen il lui en faut 6, et la sixième a tjrs du mal à passer, du coup on a complété au bib.
Ca me semble tôt aussi pr un retour de couche mais comme je n'ai pas de fièvre et autres symptomes je ne pense pas que ce soit une infection.

Florence moi c'est pareil, ça fait un mois et demi que j'ai accouché, j'ai choisi de ne pas reprendre la pillule et je sens que je vais être comme avt la grossesse, toujours à dégainer mon test lol.
C'est le papa qui desespère parce que je vais recommencer à lui dire ts les mois que je crois être enceinte lol.
Lui il remettrait bien ça tt de suite !
madame_proutprout a écrit:

Florence moi c'est pareil, ça fait un mois et demi que j'ai accouché, j'ai choisi de ne pas reprendre la pillule et je sens que je vais être comme avt la grossesse, toujours à dégainer mon test lol.
C'est le papa qui desespère parce que je vais recommencer à lui dire ts les mois que je crois être enceinte lol.
Lui il remettrait bien ça tt de suite !

Ici aussi le papa serait bien partant mais la situation actuelle (je suis embauchée dans une entreprise qui sous traite le boulot d'une grosse boite fait qu'on ose pas se lancer car le contrat avec ce gros poisson arrive a échéance et on ne sait pas si on sera renouvellé) donc si je suis enceinte et au chomage ça risque d'etre dur financièrement. :?

Donc bon l'idéal ce serait l'an prochain mais bon, on verra bien ce que Dame Nature décide!

N'empeche ...sans règles et avec pillule je pense que mes chances d'etre enceinte sont un peu rétuites ! :lol:
B I U