MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche tire lait occaz

1547
Bonjour,

Voilà, tout est dan le titre... Pour stimuler ma production et surtt donner le bib à ma fille qui téte mal j'aimerais investir dans un tire lait.

Mais sans être sùre  
que ça fonctionne je préfère d'abord tenter avec un d'occaz, manuel ou electrique, peut importe, du moment ou c'est un Avent, Medela ou Philips, et qu'il est bien sùr en bon état.

Faites moi vos propositions si vs en avez un dans vos armoires !
49 ans 17521
Ecoute, je crois que j'ai un Avent, manuel... Je regarde demain et je te dis !
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Avec une prescription, tu peux avoir un TL electrique a louer a la pharma et remboursée. Par contre attention a ce qu'on te propose, de mon souvenir NE PAS prendre Kitett.
Mais je ne sais plus le nom du mien medela je crois :lol: Le seul truc a acheter sont les parties plastiques qui seront tienne.Un peu encolbrant j'avoue.

Sinon si tu montes parfois sur la metropole lilloise, j'ai un manuel avent que j'ai acheté pour mes deplacement mais dont je n'ai jamais su me servir. SUrement par la taille de mes seins :roll: Très peu utilisé donc mais la il est trop tard pour que je verifie l'ensemble et ce que j'ai avec (des pots je crois)
45 ans lyon 1868
tu te fais prescrire un TL électrique double pompage avec ses accessoires.

Tu vas a ta pharma, tu leur demande si il y a un dépassement d'honoraire, et de te louer un medela. tu ne devrait payer que les teterelles.

Si il te compte des frais supplémentaires chaque mois, tu essayes une autre pharma, sinon tu appelle le site grandir nature, il proposent encore me semble-t-il la location (avant ils faisaient de la location vente) mais il faut les appeler, il ne proposent pas la location directement sur leur site. Il te faudra renouveler ton ordonnance, la mienne était prévue pour 1 an, j'ai renouveler jusqu'au 18 mois des chouchous puis j'ai rendu le TL.
A
112 ans 6176
je rejoins Tam. Pour bien tirer son lait, il faut un bon TL.

Le medela symphony double pompage est le meilleur. Tu te le fais prescrire par ton medecin traitant . Surtout si la pharmacie essaie de te refile l'antiquité ( le "kitett" tu le refuses. c'est une abimation cet appareil! il fait mal, il est bruyant et de mon avis, il stimule mal la montée de lait, à l'inverse du medela)
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
c'est une abomination cet appareil!

valà c'est mieux comme ça :)
C
43 ans isère 4146
je vais te dire comme les filles, si tu peux avoir une prescription, va à la pharmacie et demande leur si tu peux louer un medela.

sinon j'ai moi meme un tire lait manuel avent, je ne m'en suis jamais servi car je n'ai pas eu de monter de lait, si tu es intéréssé je peux te faire une proposition.
3431
madame_proutprout a écrit:
Mais sans être sùre que ça fonctionne je préfère d'abord tenter avec un d'occaz, manuel ou electrique, peut importe, du moment ou c'est un Avent, Medela ou Philips, et qu'il est bien sùr en bon état.

As-tu regardé sur leboncoin.fr ou sur ebay ?
Il y a plusieurs mois, j'avais passé une annonce sur leboncoin pour vendre mon tire-lait Avent manuel quasiment neuf pour 20€ (je l'avais payé plus de 50€ en pharmacie). C'est une future maman qui est venue me l'acheter directement chez moi.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Moneypenny a écrit:
madame_proutprout a écrit:
Mais sans être sùre que ça fonctionne je préfère d'abord tenter avec un d'occaz, manuel ou electrique, peut importe, du moment ou c'est un Avent, Medela ou Philips, et qu'il est bien sùr en bon état.

As-tu regardé sur leboncoin.fr ou sur ebay ?
Il y a plusieurs mois, j'avais passé une annonce sur leboncoin pour vendre mon tire-lait Avent manuel quasiment neuf pour 20€ (je l'avais payé plus de 50€ en pharmacie). C'est une future maman qui est venue me l'acheter directement chez moi.

+ 1 Sur le bon coin, tu peux en avoir a des prix intéressants !
A
112 ans 6176
Le probleme c'est qu'un TL manuel ne donne pas la même chose qu'une tire lait electrique et selon les modèles, ça peut se reveler formidable ou catastrophique.

Si c'est en plus pour essayer, rien ne vaut la location comme ça , si tu n'es pas convaincue, tu ramenes le TL qui ne te convient pas pour en changer.
45 ans lyon 1868
et si c'est pour tire-allaiter un moment, j'vous raconte pas l'état des avant bras après :lol: faut pomper pomper ... vive les shadock :lol:
1547
Réponse bréve car j'ai la ptite crotte ds les bras...

Merci pr vos conseils !
J'avais effectivement loué un tire lait à la pharmacie et g u le Kittet !!! Rien que le nom g eu un fou rire pdt 10min !
On dirait une machine de la guerre 14 !

A la pharmacie ou je suis allée ils m'ont dit que les Medela c t pas possible de les louer... Quelle bande de nuls... Je vais aller ailleurs et tenter ma chance avec une velle ordonnance. En plus elle était que d'un mois dc c t pas interessant.

C surtt pr stimuler la montée de lait en fait, car la petite ne téte pas assez, je ne peuxpas la forcer, et quand elle téte elle téte mal, elle s'amuse avec aprés avoir tété 10 minutes.

En tt cas merci pr vos propositions. Pr Le bon coin g regardé mais bon, je préfère passer par ici !
A
112 ans 6176
le kitett stimule très mal la montée de lait, tu risques de t'abimer les mamelons ou de te provoquer des crevasses plutot qu'autres chose.

rends leur leur merde illico presto et contactes le site [url= http://www.grandir-nat...o.php?products_id=1390]grandir nature[/url] dont tam parlait .

si tu as un souci avec ton ordonnance, demandes à ton generaliste de t'en refaire une ;)
B I U