MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bandeau de grossesse

47 ans 93 1545
Bonjour

J'ai abandonné l'idée de vetements de grossesse dans ma taille
par contre je recherche des bandeaux pour maintenir le ventre
je fais du 52 en taille de depart

merci de votre aide
coucou si sa t'intéresse j'en et donne moi ton adresse mail puis je t'envéré des photos.
BIS
T
46 ans 152
hello !

quelle taille recherches-tu en vêtements de grossesse ?
bonne journée :)
47 ans 93 1545
titebichette a écrit:
hello !

quelle taille recherches-tu en vêtements de grossesse ?
bonne journée :)

je cherchais pantalon ou jean en 52 mais je trouve que c pas prevu pour les rondes au niveau de l'empiecement du ventre...ce sera legging pendant 9 mois!!
T
46 ans 152
Si tu le veux , je remets le nez dans mes pantalons de grossesse et je t'envois des photos :-)
je mets du 52 et je dois avoir une salopette en jean , et un ou deux pantalon encore plus une jupe en jean .
Et des hauts aussi ....
je mets un bon 52 et j'ais passé ma grossesse à l'aise dans mes vêtements . Ils ne sont pas très vieux , ma poupée a maintenant 6 mois :-)
Tiens moi au courant ;-)
bises
37 ans 2333
bonjour dans ma bav ten na impe si tu veu don un bandeau de grossese
43 ans 8514
au cas ou j ai ce pantalon qui taille 52 voir 54
les mesures sont sur le post et pour voir la photo clique sur le lien de l annonce car j arrive pas a insérer la photo

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_233396.htm
40 ans chez les chtis 6262
enamora a écrit:
je cherchais pantalon ou jean en 52 mais je trouve que c pas prevu pour les rondes au niveau de l'empiecement du ventre...ce sera legging pendant 9 mois!!

Moi j'ai trouvé des Jeans à l'etranger, yen a un neuf dans ma BAV si tu veux.

J'ai aussi un bandeau de grossesse neuf de chez kiabi, si ca t'interesse MP moi :)
47 ans 93 1545
titebichette a écrit:
Si tu le veux , je remets le nez dans mes pantalons de grossesse et je t'envois des photos :-)
je mets du 52 et je dois avoir une salopette en jean , et un ou deux pantalon encore plus une jupe en jean .
Et des hauts aussi ....
je mets un bon 52 et j'ais passé ma grossesse à l'aise dans mes vêtements . Ils ne sont pas très vieux , ma poupée a maintenant 6 mois :-)
Tiens moi au courant ;-

bises

ok pour pour les pantalons et la jupe en photos..les hauts c bon...t sympa merci mon adresse [email protected]
39 ans nord 272
sur bonprix tu as un rayon exprès avec des grandes tailles grossesse ;)
T
46 ans 152
e-mail envoyé avec photos :-)
49 ans 1534
Bonjour,
J'ai aussi plusierus bandeaux de grossesse. dis moi si tu es tjs intéressé je t'envoie photos+dimensions, petits prix. Biz
B I U