MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ers résulats de mon amnio (voir mon message précédent)

P
49 ans 10
Coucou les filles,

Suite à mon message précédent, voici quelques nouvelles.
Le médecin a demandé les résultats "fish test". J'ai eu un appel sur mon portable la semaine dernière (amnio le mardi  
matin et appel le jeudi midi, c'est très rapide !), et les résultats sont bons !!! Pas de trisomie ! :D en plus après nos deux filles, ils m'ont annoncé que j'attends un garçon !!! quel bonheur d'un seul coup après autant de stress !!! :lol: :lol: :lol:
Petit récapitulatif : amnio car clarté nucale à 3.6 et prise de sang HT21 à 1/13. :(
Bon je sais, ce ne sont que des premiers résultats et je serai complètement rassurée à la fin du mois avec tous les résultats définitifs, mais c'est déjà bon signe !!! pas de trisomie !!!
Etes-vous ou avez-vous été dans le même cas que moi, à savoir les fish test très bons et le reste des résultats était comment ? Bon ou mauvais ?

Merci à toutes encore pour votre soutien, j'attends vos réponses avec impatience...

Biz.
40 ans ile de france 1107
On m'avait dit que les principaux resultats sont les premiers c'est a dire les trisomies.

Car a chaque fois que je disais qu'on avait eu que les trisomies pour le moment, les medecins me repondaient " bah c'est deja pas mal, le reste souvent c'est rien". Je ne sais pas ce que ca signifie mais bon c'est deja une enorme etape de franchie que de savoir que ton bébé n'a aucune des trisomie.

Le reste du caryotype pour le mien etait bon.

Bonne grossesse a toi ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis contente pour toi! :D c'est une bonne nouvelle !

Après, je n'ai pas eu ces exams donc je peux pas trop te dire :? Mais quand même c'est une bonne nouvelle ! :D

Alors? vous allez réfléchir au prénom pour ce petit bonhomme?? ;)
P
49 ans 10
merci les filles, oui c'est déjà une grande étape c'est clair ! quel bonheur !!! pour le prénom, on en a plusieurs...
Biz à toutes
46 ans le mans 1525
ahhhh! je suis bien contente!! tout s'arrange! profite bien maintenant!!
C
41 ans 167
Je suis contente pour toi, c'est un soulagement. Je te souhaite de vivre une belle fin de grossesse. :D :D
45 ans bretagne 489
tu vas pouvoir savourer ta grossesse maintenant
je suis soulagée pour vous

a bientôt
40 ans Paris 1810
Quel soulagement!

C'est super!
40 ans 95 159
ha super t'as eu le fish test en plus !!!
de toute facon ils ont les resultats definitifs au bout de 15 jrs donc !!!!!!!
B I U