MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes chez torrid

A
41 ans Lille (59) 168
Bonjour,

J'ai trouvé un modèle de bottes qui me plait mais j'ai peur de faire une erreur de conversion pour la taille...

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Je fais un 41 et tour  
de mollet 49cm.

Quelle taille dois-je commander?

Voici le modèle en question : http://www.torrid.com/...dge-Boot-Wide-Width-588737.jsp

Merci à vous toutes
42 ans Le Havre 2722
41 = Taille 10. ;)
894
Dans la size chart ils ont mis que pour un 41 il fallait prendre du 11 :-k

La taille du mollet (="calf") est indiquée en pouces, pour avoir la taille en cm, il faut multiplier par 2,54cm.

Soit taille 10 -> 18,9 pouces = 48 cm environ
et taille 11 -> 19,4 pouces = 49,3 cm environ
Bonsoir,

J'ai le même souci pour passer commande de la paire de botte Regan Over-the-Knee Mo... Black (Wide Width)SKU: 591869. Ma pointure et 42,5 et un tour de mollet de 48cm, quel taille dois je prendre ? J'ai contacté Torrid et il me conseille du 10, ok pour les mollets mais pas pour la pointure selon la size chart c'est du 40 !!! Je suis perdu la
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Coucou les filles,

Je fais un bon 41 et j' ai commandé mes bottes en 11, je nage dedans, cette taille correspond plus a un grand 42 maintenant je veux pas vous induire en erreur, c' est un modèle d' il y a 3 ans :oops:
A
41 ans Lille (59) 168
Merci pour ces renseignements les filles ;)
Bonjours, je suis nouvelle ! j'ai moi aussi repéré ces bottez elles sont magnifiques. Mon mollet fait a peu près 41 ( je ne sais pas trop ou mesurer j'ai pris l'endroi le plus fort ) et je fait un 38 en pointure. je pense qu'il me faut une taille 8 ????
pintade24 a écrit:
Bonjours, je suis nouvelle ! j'ai moi aussi repéré ces bottez elles sont magnifiques. Mon mollet fait a peu près 41 ( je ne sais pas trop ou mesurer j'ai pris l'endroi le plus fort ) et je fait un 38 en pointure. je pense qu'il me faut une taille 8 ????

Bonsoir,

Pour être sur de ta commande écrie un émail à Torrid est précise bien ta pointure et le tour du mollet en cm (FR). Il faut que ta demande soit en anglais alors utilise un traducteur comme Google Trad.
57 ans 14650
pintade24 a écrit:

Je prends un 7 US pour une 38 FR mais je n'acheterais pas des bottes chez Torrid car avec un mollet de 42 cm je nage dedans. Les chaussures sans soucis mais les bottes je les prends ailleurs ;)
Pickles_cat a écrit:
pintade24 a écrit:

Je prends un 7 US pour une 38 FR mais je n'acheterais pas des bottes chez Torrid car avec un mollet de 42 cm je nage dedans. Les chaussures sans soucis mais les bottes je les prends ailleurs ;)

arf, après trop petit maintenan trop grand lool ou les prend tu alors ??
marybb1980 a écrit:
pintade24 a écrit:

Bonsoir,

Pour être sur de ta commande écrie un émail à Torrid est précise bien ta pointure et le tour du mollet en cm (FR). Il faut que ta demande soit en anglais alors utilise un traducteur comme Google Trad.

J'écrie le message en anglais et la pointure et le tour de mollet en francais ????
pintade24 a écrit:
marybb1980 a écrit:
pintade24 a écrit:

Bonsoir,

J'écrie le message en anglais et la pointure et le tour de mollet en francais ????

Fait comme ceci modifie simplement ce qui est en caractère gras:
Hi,
I cried because i met some difficulties to order.
Indeed i am French and i wish to place an order for the article: TON ARTICLE ET LA RÉFÉRENCE.
Off my shoe size and TA POINTURE (FR) and a calf TOUR DE MOLLET cm (FR), what size should I take?
Sincerely,
marybb1980 a écrit:
pintade24 a écrit:
marybb1980 a écrit:
pintade24 a écrit:

Bonsoir,

Fait comme ceci modifie simplement ce qui est en caractère gras:
Hi,
I cried because i met some difficulties to order.
Indeed i am French and i wish to place an order for the article: TON ARTICLE ET LA RÉFÉRENCE.
Off my shoe size and TA POINTURE (FR) and a calf TOUR DE MOLLET cm (FR), what size should I take?
Sincerely,

Merci beaucoup c'est vraiment trop gentil !!
B I U