MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rattraper une pose en gel foireuse?

A
40 ans 3124
Je précise que c'est une copine qui me la fait, que j'ai pas été en institut.

Elle ma mis trop de gel, ça fais crade, j'ai beau limer ça part pas

French  
foirée on dirait du tipex, j'ai tout enlever

Elle m'a mis quelques stikers sous le gel, quand je met du vernis ça fait crade

Jsais pas trop quoi faire...hier jtrouvais ca magnifique, aujourd'hui c'est une horreur sans nom
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,
Oups... c'est pas cool ça!
Alors d'après celle qui me fait mes ongles en gel, c'est la lime jusqu'à ce que ça parte... ou la ponçeuse spéciale pour les ongles mais seuls les pro sont habilités à en utiliser (tu pourrais te faire très mal, abimer ton ongle, ou pire, te faire saigner!!)
As-tu essayer du vernis foncé? Qui recouvre bien?
Je pense que le mieux c'est d'aller chez une pro pour qu'elle te l'enlève, ou alors beaucoup de patience et le faire toi même à la lime, mais la aussi, tu pourrais te faire saigner!
S
36 ans Paris 12
Le mieux serait que tu ailles dans un institut qui te les enlevera ... et Te fera une belle manucure... Ou demande à ta copine de te les enlever... Ou si tu veux le faire toute seule, et si tu as une boutique dans ta ville qui vends des produits pour les ongles, achète du produit qui enlever la pose, tu le mets dans un bol , tu trempes tes doigts dedans pendant 10 à 20 mn ... ensuite tu limes , ils se décolleront facilement !!!!

J'èspère t'avoir aidé...
49 ans derrière toi!! 3399
Oui, tu peux acheter du dissolvant avec acétone, et faire trempetter tes doigs, ensuite limage jusqu'au décollage...Il faut faire attention à ne pas trop trop limer ton vrai ongle
A
40 ans 3124
Merci les filles, j'avais oublier mon post :oops:

Bon ma copine à retenter de me les poser mais ils se décollent(elle à pas la lampe UV)donc j'ai tout fais sauter...car comme je bosse avec des enfants dans les cantines, pas trop envie qu'un de mes ongles se retrouve dans l'assiète d'un enfant...
48 ans 10768
ben comment elle fait sans lampe UV ?... ça ne peut pas polymériser sans... :-k...
A
40 ans 3124
Ben je t'explique ses étapes qui sont simples

1) Elle me met du primer pour protéger la plaque, elle me met la capsule, elle met du ramolisseur sur le bord de la capsule avant de poncer avec sa machine, elle met du gel sans lampe Uv(c'est ce qui est écrit sur le tube de gel) qu'elle étale avec du vernis durcisseur et voilou...

Apres elle me dit que ça ne tient pas car j'ai la plaque fragile mais bon j'y crois moyen ça :?
P
40 ans Nice 21965
ah bah c'est pas etonnant que ca n'aille pas si on fais pas comme il faut :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Non c'est vrai que ça existe; mais si ça ne tient pas, c'est plus souvent parce que c'est mal fait que parce que ta plaque à je ne sais trop quoi...
B I U