MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les albums que vous cachez [Musique]

48 ans 1551
Très bonne question...chouette poste...

Alors evidemment, j'ai aussi "ace of base" comme tout le monde euh...sinon...

New kids on the block
Jive bunny
Ozone (alors la je suis fan de chez fan mais tout  
le monde me regarde bizzare quand je le dis?!?)
L5

robin qui boit
48 ans 2914
Cela me fait penser que je n'ai toujours pas acheté mon Best Of de Carlos moi.
Raoul_le_conquerant a écrit:

New kids on the block ok t vieux je comprendsJive bunny pfff connais pas dc peux pas commenter
Ozone (alors la je suis fan de chez fan mais tout le monde me regarde bizzare quand je le dis?!?)
L5 euh?me rapelle elles ont sorti leur album qd j'avais 19 ans...dc c'etait il y a 3 ans....ca va toi? :?

robin qui boit
54 ans belgique/arlon 11975
je n'en cache aucun,j'assume tout ce que j'écoute 8)
48 ans 1551
Mamzelle_Emma a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:

New kids on the block ok t vieux je comprendsJive bunny pfff connais pas dc peux pas commenter
Ozone (alors la je suis fan de chez fan mais tout le monde me regarde bizzare quand je le dis?!?)
L5 euh?me rapelle elles ont sorti leur album qd j'avais 19 ans...dc c'etait il y a 3 ans....ca va toi? :?

robin qui boit

Ben j'ai pas dis que c'étais les albums qui trainaient dans un carton. C'est des albums que j'ecoute encors mais que je cache pour pas qu'on sache...
45 ans Oise 778
hum j'ai un album de Britney Spears
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
les spice girl

ace of base

shakira

avril lavigne

:oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah ouais quand même! :lol: :D ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Exactement ce qui m'est arrivée il y a qls temps en rangeant mes CD's ds mon nouvel appart...

alors bon attention à la bonne grosse daube:

- Benny B.

- Jeanne Mas

- Roch Voisine

- New Kids on the Block....

:oops: :oops: :oops:
45 ans Bretagne 1692
Moi je cache pas, j'en achète même encore (foire, braderie, les puces :lol: ), j'ai donc dans ma panoplie :

du hanson
du boyzone
du gold
du image
du milli vanilli
du daniel balavoine
du diane tell (si j'étais un homme est une chanson magnifique)
du lara fabian
du hélène ségara
du britney spears (le single)
Vanessa Paradis (joe le taxi)
Elsa (nuit tu me fais peur...)
dana dawson (en k7, ouais ouais les djeuns, une k7 8) )
du "les dix chansons les plus célèbres de Walt Disney" acheté en 1996 (17 ans) surtout : Ce rêveuh bleuuuuuuu, c'est un nouveau monde en couleur...... sous le ciel de crystal, je me sens si légèèèèreuuuuhh :lol:

Ceux que j'aimerais bien avoir (avis à ceux qui souhaitent s'en débarasser) :

NKOTB : l'intégrale :oops:
gilbert montagné, le best of
ace of base (ben ouais quoi)
black box (surtout la chanson Fantasy)
wham
dana dawson en cd :lol:

Bon je crois que ça va suffir avec tout ça !!!!
36 ans France 1684
pupucinette a écrit:

du daniel balavoine

Elsa (nuit tu me fais peur...)
:roll: :lol: 8)

C'est pas du tout du tout honteux Balavoine! ;) Au contraire!
45 ans Bretagne 1692
Merci zeSiren :!:

Pour en revenir à mes k7 que je ne quitte pas d'un poil : il y a du NKTOB bien sûr (je leur ai même envoyé un colis à l'époque :oops: ) et du...... EDDY MURPHY, si, si, si :P

Pour parfaire le crime, me suis acheté un lecteur k7 double platine de salon à 3€50 l'année dernière :lol:

Bigbeauty, ben moi je me suis acheté Rock Voisine cette année (l'album Hélène, bien entendu, alors que quand s'est sorti, je ne voulais même pas en entendre parler)
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Pupucinette: Dana Dawson en cassette, j'ai aussi! ;)

Sinon, sinon, j'ai encore toutes celles de Benny B, NKOTB, j'ai même Bonney M, les Beatles et les Doors (mais c'est de l'enregistré...)

Et sinon, les CD, mon mari et moi avons une panoplie de dance (Technotronic, ça vous dit quelquechose?...) ;)
44 ans Normandie 145
Jeter des cassettes de Ace Of Base ou de Guns & Roses ? Ca va pas non ?

Mes vielleries je les garde (Par contre si pupucinette veut une copie d'AOB, on peut s'arranger, faut que je la retrouve) Black box je doit avoir çà sur un cd de compil aussi.

Tout comme Mina, je ne cache pas ce que j'écoute ou ce que j'ai écouté, c'est come un livre ou un film, çà a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! (Bon, alors il faudrait peut-être les cacher à y réfléchir :lol: )
44 ans Belgique 4012
Citation:
j'ai même Bonney M, les Beatles et les Doors

:shock: En quoi est-ce que c'est honteux d'avoir ça? :shock:
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Les beattles et les Doors sont au rock, ce que Benny B est au rap ou Aqua à la dance...non? alors on cache tout, ou rien... :)

Bon d'accord, et les NKOTB aux boys bands... ;)
B I U