MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les albums que vous cachez [Musique]

44 ans Belgique 4012
Elphie a écrit:
Les beattles et les Doors sont au rock, ce que Benny B est au rap ou Aqua à la dance...non? alors on cache tout, ou rien...  
:)

Bon d'accord, et les NKOTB aux boys bands... ;)

Je dois être stupide... je comprends pas ce que tu veux dire. :?
S
45 ans 985
Elphie a écrit:
Les beattles et les Doors sont au rock

Lorsque j'ai vu cette phrase, mon sang n'a fait qu'un tour...comment peut t'on comparer les Beatles, et les Doors et d'autant plus les ranger dans la même catégorie... Ces deux groupes sont totalement différents, autant je te le concède, les beatles font parti du rock, enfin des débutes du rock, autant les Doors c'est une autre dimension, c'est du psyché, et vraiment représentatif de son époque... Enfin bon je m'emballe! (à défaut de me faire emballer par quelqu'un d'autre mouarf arf ouarf :D )

Il y en a un qui me gène terriblement, c'est un disque de Tina Turner... je l'ai gagné à jesaisplusquoi et j'ai eu honte de le revendre... Sinon j'ai la BO de Peau D'Ane, mais je n'en ai pas honte, c'est vraiment excellent: "mon enfaannnt on épouse jamais ses parents..."
40 ans yvelines 199
En CD honteux j'ai celui des link up ( me taper pas!!!!), et celui d'Hélène Rolles
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je n'ai honte d'aucun de mes disques.

j'assume pleinement et mon bon goût et mes goûts de merde.

celà étant, au rang des choses rondes et plates improbables qui prennent la poussière sur mes étagères, traine une découverte suspecte dont je ne comprend toujours pas l'origine (cadeau empoisonné laissé par une ex jalouse? soirée de beuverie après laquelle un vendeur de la fnouc idiot, mais pas KarlK, il était encore à l'école primaire à cette époque, m'a refourgué?) qui s'intitule "babylon Zoo".

Pour être tout à fait honnête, j'ignore de quoi il s'agit.

Mais c'est bien de la merde.

Attention hein, je parle pas ici d'un petit caca de caniche avant que j'incendie le canidé déjecteur grotesque, non je parle d'une bouse cosmique, de la taille d'un caca laissé par un Gragantua Vénusien.

En gros, je pense que ce garçon (qui apparement ne respire que de l'hélium si j'en juge par son timbre de voix très particulier) a voulu imiter vaguement Nine Inch Nails.

je ne connais pas son nom, je sais juste qu'il a une tête d'abruti. ne croyez pas que ce soit un jugement de valeur parfaitement partial. Non, il a vraiment une tête d'abruti.

mais où qu'il soit, je l'en conjure: oubliez la musique et passez à autre chose, comme la mise de rayure rouge dans les tubes de dentifrice ou l'éviscération de hareng saur.
45 ans Bretagne 1692
Elphie a écrit:

Et sinon, les CD, mon mari et moi avons une panoplie de dance (Technotronic, ça vous dit quelquechose?...) ;)

TECHNOTRONIC : comment j'ai fait pour oublier ça :shock:

Bichoun a écrit:
Par contre si pupucinette veut une copie d'AOB, on peut s'arranger, faut que je la retrouve

Merci Bichoun, j'vais essayer de trouver une copie originale (allez ça doit valoir 2, 3 euros pas plus :lol: ), sinon je te contacte ;)

Pump up the jam, pump it up.....
266
No SoucaïïïïÏ ... d'Ophélie Winter !!! :oops:

je sais personne n'est parfait :roll:
bah oui moi aussi j'ai fait du rangement ya pas longtemps et j'ai retrouvé également mm bop des hanson ,aucune fille au monde le single de G squad (avec leurs beaux baskets fila n'est ce pas sur la pochette), une cassette des spice girl, .Et une cassette avec Scatman (remarque c'etait fort quand meme) JOrdy et Ace of base .Et ophelie winter shame on you
Bon j'avais 14 ans aussi.

Mais apres zai retrouvé quand meme un zoli album de lauryn hill, un zoli album de Saez Damien que j'ecoute toujours.

J'ai gardé les hanson mais j'ai quand meme viré les G squad c'est trop nul et ridicule. (euh moi je kiffais gerald le métisse)

Finalement dans l'ensemble j'avias pas trop des gouts de chiotte ,déja a fond dans les textes profonds et sombres

PS: euh moi non plus jtrouve pas que shakira ca soit une honte surtout ses premieres chansons en espagnol ! :P
44 ans Belgique 4012
enigmalove81 a écrit:

PS: euh moi non plus jtrouve pas que shakira ca soit une honte surtout ses premieres chansons en espagnol ! :P

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D :D :D
44 ans Normandie 145
suldrun a écrit:
Enfin bon je m'emballe! (à défaut de me faire emballer par quelqu'un d'autre mouarf arf ouarf :D )

:cry:

Il y en a un qui me gène terriblement, c'est un disque de Tina Turner... je l'ai gagné à jesaisplusquoi et j'ai eu honte de le revendre... Sinon j'ai la BO de Peau D'Ane, mais je n'en ai pas honte, c'est vraiment excellent: "mon enfaannnt on épouse jamais ses parents..."

Ben quoi ? C'est bien Taïneu Teurneur ! D'ailleurs, elle est "simplement la meilleure"

Comme quoi les goût et les couleurs...
49 ans 17521
euh... si, oui, j'ai encore quelques trucs bien craignos chez ma mère, en 33 tours... j'ai un best of de "Gold", acheté pour ma rentrée en 5e... :lol: et pis l'album de "Europe" aussi, vous savez, les pecs choucroutés avec des chaines et des clous qui chantaient "The final je sais plus quoi"...

mouais...

sinon, dans mes CD, je ne renie pas grand chose, à part... (je viens de jeter un oeil à mes piles de CD)... ben rien du tout, en fait... j'ai deux CD de Midnight Oil que je trouve un peu ringards, mais que je réécoute de temps en temps (je trouve quand même que ça a mal vieilli...) ;)
47 ans Lille 7000
ben moi aussi j'ai eû ma période NKOTB et bros avant pour ceux qui connaissent, pr les premiers j'ai des cds et des vinyls et pr les seconds, je dois avoir le vinyl qui traine quelque part, sinin, j'ai aussi le cd de Ricky Martin :oops: et....Bon Jovi!!! :oops: :oops: :oops:
44 ans 4302
joysoph a écrit:
En CD honteux j'ai celui des link up ( me taper pas!!!!), et celui d'Hélène Rolles

hey mais t'es fan de LIONEL alors?????????? :D

moi j'cache rien, j'ai un album de Lorie (qu'on m'a offert je precise!) et j'en suis méga fiere je l'expose sur mon bar!
44 ans 4302
ah oui j'ai aussi thierry hazard, benny b, nkotb, je sais plus j'en ai tellement, mais je les ecoute toujours bien sur!
48 ans in a Champagne glass... 8297
DameAliénor a écrit:
ben moi aussi j'ai eû ma période NKOTB et bros avant pour ceux qui connaissent, pr les premiers j'ai des cds et des vinyls et pr les seconds, je dois avoir le vinyl qui traine quelque part, sinin, j'ai aussi le cd de Ricky Martin :oops: et....Bon Jovi!!! :oops: :oops: :oops:

Ah oui les Bros je me souvenais plus de ceux-là, tous les mecs de ma classe étaient coiffé comme eux.. en brosse.. :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:

eh oh gente dame,j'aime bien bon jovi moi!! attention hein ou je te mord :twisted: :lol:
B I U