MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les albums que vous cachez [Musique]

minaartemis a écrit:
DameAliénor a écrit:
ben moi aussi j'ai eû ma période NKOTB et bros avant pour ceux qui connaissent, pr les premiers j'ai des cds et  
des vinyls et pr les seconds, je dois avoir le vinyl qui traine quelque part, sinin, j'ai aussi le cd de Ricky Martin :oops: et....Bon Jovi!!! :oops: :oops: :oops:

eh oh gente dame,j'aime bien bon jovi moi!! attention hein ou je te mord :twisted: :lol:

c vrai moi aussi j'aime bien bon jovi en plus ché pas si vous avez vu le live 8 ils étaient là et franchement g craqué devant le pantalon en cuir ke porté le chanteur ! super sexy le vieux en plus !
mon mari m'as demandé de fermer ma bouche parce que franchement je commencé à baver et en plus il a une super voix qui me fait craqué ! :oops: :oops:
minaartemis a écrit:
DameAliénor a écrit:
ben moi aussi j'ai eû ma période NKOTB et bros avant pour ceux qui connaissent, pr les premiers j'ai des cds et des vinyls et pr les seconds, je dois avoir le vinyl qui traine quelque part, sinin, j'ai aussi le cd de Ricky Martin :oops: et....Bon Jovi!!! :oops: :oops: :oops:

eh oh gente dame,j'aime bien bon jovi moi!! attention hein ou je te mord :twisted: :lol:

c vrai moi aussi j'aime bien bon jovi en plus ché pas si vous avez vu le live 8 ils étaient là et franchement g craqué devant le pantalon en cuir ke porté le chanteur ! super sexy le vieux en plus !
mon mari m'as demandé de fermer ma bouche parce que franchement je commencé à baver et en plus il a une super voix qui me fait craqué ! :oops: :oops:
y a eu un bug g env 2 x le même message !
bon je vais faire à manger et surtt mon repassage ! :cry:
allez à tt allure ! :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
DameAliénor a écrit:
ben moi aussi j'ai eû ma période NKOTB et bros avant pour ceux qui connaissent, pr les premiers j'ai des cds et des vinyls et pr les seconds, je dois avoir le vinyl qui traine quelque part, sinin, j'ai aussi le cd de Ricky Martin :oops: et....Bon Jovi!!! :oops: :oops: :oops:

ma Mina, pas mordre, 'te plait!!! :? Les débuts vraimùent rock de Bon Jovi , c'est sympa, j'l'avoue, mais à la fin, ça faisait un peu soupe, même si je dois avouez que leur 2 derniers slows étaient vraiment sympa!!! tu m'en veux pas, dis??? :?
54 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
DameAliénor a écrit:

ma Mina, pas mordre, 'te plait!!! :? Les débuts vraimùent rock de Bon Jovi , c'est sympa, j'l'avoue, mais à la fin, ça faisait un peu soupe, même si je dois avouez que leur 2 derniers slows étaient vraiment sympa!!! tu m'en veux pas, dis??? :?

je sais pas...je me tate....

biensur que non!!!! :lol: ;)
937
j'ose pas le dire j'ai trop honte :oops: :oops: :oops: :oops:
bon je me lance :!: ....les New kids on the block...je dois tous les avoir, même leur tout premier que j'ai acheté aux states. Mais c'est un souvenir d'enfance...rien de plus, je les ai même rangé au fond du garage!
45 ans France 5623
Yubaba a écrit:

En avez vous des comme ça que vous garder tout de même au fil des années? Lesquels est ce?

sans tergiverser dix mille ans: Lara Fabian! :lol: sans blague, j'ai acheté un album denrièrement , un truc acoustique, eh bien quand mes potes sont venus, ça a pas loupé: je me suis faite charrier! du coup maintenant: méfiance! :lol:
42 ans 22/29 2570
Et oui, ya les deux albums des spice girls, certains star ac (oui oui :oops: ), 2be3, ya même les classiques du genre avec Hélène et Dorothée(au moins 4 albums chacune :D ) et Christophe Rippert (c un amour de vacances, une histoire sans lendemain mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin... Arf, la honte, je me rappelle des paroles :? )
moune a écrit:
Et oui, ya les deux albums des spice girls, certains star ac (oui oui :oops: ), 2be3, ya même les classiques du genre avec Hélène et Dorothée(au moins 4 albums chacune :D ) et Christophe Rippert (c un amour de vacances, une histoire sans lendemain mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin... Arf, la honte, je me rappelle des paroles :? )

ah les années dorothé... :lol:

et dorothé ça fait du bien (lamentable jeu de mot je sais :oops: )
5210
Et bien moi j'assume d'écouter ce que j'écoute : Lara Fabian, Liane Foly, Mauranne, Michel Fugain, et je me tate a acheter les backstreetboys en tant qu'ancienne fan déjantée
lililali a écrit:
Et bien moi j'assume d'écouter ce que j'écoute : Lara Fabian, Liane Foly, Mauranne, Michel Fugain, et je me tate a acheter les backstreetboys en tant qu'ancienne fan déjantée

c'est un beau roman ,c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui,d'aujourd'hui...la la la :lol:
42 ans 22/29 2570
Mina avoue, je suis sûre que tu as des cd cachés!!!
:lol: :lol: :lol:
Confesse toi :twisted:
P
45 ans 860
made in love a écrit:
No SoucaïïïïÏ ... d'Ophélie Winter !!! :oops:

je sais personne n'est parfait :roll:

Euh ... on est 2 :oops:
moune a écrit:
Mina avoue, je suis sûre que tu as des cd cachés!!!
:lol: :lol: :lol:
Confesse toi :twisted:

tu sais j'assume tout ce que j'écoute ça va de l'abeille maya en allemand en passant pas du classique, de la varieté (cloclo, dalida,mike brandt,joe dassin etc)...et même du chantal goya :lol: , du metal,gothic-rock, symphonic-rock etc

mais pas de hervé villard ça je peux le jurer!!!! :lol:
160
le pire de tout c'est mon père qui l'a : un album de christian Morin à la Clarinette!!!!

J'aime bien bon jovi aussi et qui se souvient de Billy Idol?
B I U