Ce genre d'émissions je n'ai jamais regardé. C'est à celui ou celle qui se foutra le plus vite nu, c'est à celle qui montrera le plus vite ses seins et à celle qui ira nue dans la piscine avec un gars (ou une fille) la première. La PLUPART des ados (ne mettons pas tout le monde dans le même sac) aiment ça car justement ça représente comment ils sont: mesquins envers tout ce qui ne leur ressemble pas.
Je suis assez conservatrice et on m'a déjà dit que "il faudrait que je me présente à une émission du genre Secret Story car au moins être une bête de cirque me sera utile là dedans plus que dans la vie" tout ça car je ne, passez moi l'expression, baise pas à droite à gauche et que je suis encore (enfin j'étais) persuadée qu'on peut trouver un homme bien qui ne cherche pas qu'un bout de viande.
Alors entendre que dans ce genre d'émission on se moque d'une grosse et qu'en plus l'audience trouve ça drôle ne me choque pas. C'est totalement logique qu'on se moque d'une personne ronde car elle ne rentre pas dans ce que la société attend d'une personne. une personne selon la société de consommation elle doit être svelte, sans ride et toujours bien présentable même le matin après une soirée bien arrosée...
Autant ça me choque, autant ça ne me chaque pas ce genre de chose. La société fonctionne comme ça: il faut quelqu'un à qui s'en prendre. Et elle s'en prends à tout types de personnes: du petit intello à lunettes aux gros. C'est désolant mais c'est ce que l'audience attend de ce genre d'émission: qu'on leur montre que c'est normal d'insulter les gros.